Christophe PEREZ Posté le 18 octobre 2014 Share Posté le 18 octobre 2014 Quelle creme ou pommade chauffante pour preparer les muscles pour cet hiver quelqu un peut m aider??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe PEREZ Posté le 18 octobre 2014 Auteur Share Posté le 18 octobre 2014 salut Patrick alors je veux preparer mes jambes en gros mes muscles j'ai pas le temps de m'echauffer c'est pour m'entrainer et je suis plutôt frileux donc je cherche une bonne creme car quand il fait bien froid le muscle met du temps a etre chaud et j'aime pas cette sensation je sais qu'il en existe pas mal mais si je peux avoir des avis je suis preneur merci pour tes conseils😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 18 octobre 2014 Share Posté le 18 octobre 2014 Bsr;je m en sert pas souvent ,juste quand les lombaires sont un peu trop tendus(EAFIT endurance gel de massage chauffant)en pharmacie;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe PEREZ Posté le 20 octobre 2014 Auteur Share Posté le 20 octobre 2014 ok je vais tester les deux merci a vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe PEREZ Posté le 20 octobre 2014 Auteur Share Posté le 20 octobre 2014 salut joachim et merci aussi pour tes conseils le baume st Bernard j'en ai entendu parléquand c'est humide et froid c'est vrai que c'est le plus mauvais et moi tu vois c'est surtout aux jambes que j'ai froid surtout au niveau des cuisses c'est pour cela que je veux une bonne creme ou baumemerci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe PEREZ Posté le 20 octobre 2014 Auteur Share Posté le 20 octobre 2014 oui je comfirme pour les collant ouc'est plus epais au niveau des genoux et des cuisses j'ai revendue le miens j'ai pas aimé c'est pour cele que je recherche de la creme a la place sinon t'inquiete pas j'irrais pas cet hiver faire 100 bornes avec -4°c 🤐 je testerais tout sa quand le grand froid sera arrivé pour l'instant chez moi il fait encore chaud 🆒 merci beaucoup pour tes conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 20 octobre 2014 Share Posté le 20 octobre 2014 Tu te tapes 2 ou 3 fois sur les cuisses et tu fonces !Faut arrêter avec tous ces gadgets très onéreux mis bout à bout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 20 octobre 2014 Share Posté le 20 octobre 2014 Tout à fait! Quand j'ai trop froid en plein hiver je me pisse sur les jambes ( à l'arrêt) ou en roulant mais la je n'en réchauffe qu'une seule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 20 octobre 2014 Share Posté le 20 octobre 2014 Ben voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe PEREZ Posté le 20 octobre 2014 Auteur Share Posté le 20 octobre 2014 c'est le froid qui fait que tu te pisse dessus? loldu coup je vais beaucoup boire alors pour arroser les deux jambes😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés