Daniel DAGBERT Posté le 18 octobre 2014 Share Posté le 18 octobre 2014 c'est bien ce que je disais il reste du boulot !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phillipe GUILLON Posté le 18 octobre 2014 Share Posté le 18 octobre 2014 Perso, moi c'est ni JC ni PFP, mais Pervis! Il est triple champion du monde, recordman du monde... Il ne peut pas faire mieux hors JO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 18 octobre 2014 Share Posté le 18 octobre 2014 Si le Vélo d'Or couvre toutes les épreuves du cyclisme, le 1er est effectivement Pervis, puis Absalon, puis PFP. Ce qui sera incompréhensible pour 90 % des français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 octobre 2014 Auteur Share Posté le 18 octobre 2014 Globalement je suis assez d'accord avec ton classement, c'est vrai qu'on a un peu oublié Pervis dont les exploits remontent au début d'année (pour tout dire, je ne me souvenais même plus que c'était en 2014), par contre je mettrais Absalon et PFP ex-aequo (pour moi la Flèche Wallonne, la 2e place au Giro et les nombreux titres de Championne de France valent la Coupe du Monde d'Absalon)Mais j'aurais quand même voté pour PFP, ne serait-ce que parce que le cyclisme féminin est trop souvent oublié dans les récompenses (quelqu'un m'a rappelé le cas de Julie Bresset, qui pour le coup aurait vraiment mérité le Vélo d'Or ces 2 dernières années) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 octobre 2014 Share Posté le 18 octobre 2014 Salut IsaacSi tu n'a pas la possibilité de le voir, je devrais avoir un lien internet en HD 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 octobre 2014 Share Posté le 18 octobre 2014 Quand tu vois Pinot qui est devant Absalon, ca laisse perplexe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 18 octobre 2014 Share Posté le 18 octobre 2014 Absalon a gagné la Coupe du Monde, et en plus il est Champion de Monde. Il domine sa discipline au niveau mondial, je pense qu'on ne peut pas en dire vraiment autant pour PFP. C'est pourquoi je le mets devant. PFP a tout l'avenir pour elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 18 octobre 2014 Share Posté le 18 octobre 2014 Ben attends... si ça refait comme l'an dernier et qu'Astana est suspendu, y a moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 18 octobre 2014 Share Posté le 18 octobre 2014 C'est vrai qu'au delà du vélo comme point commun, ce sont des sports différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 18 octobre 2014 Share Posté le 18 octobre 2014 Bsr;jusqu a maintenant aucuns cas de dopage desseller sur le TDF 2015;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 18 octobre 2014 Share Posté le 18 octobre 2014 Tu dois avoir une super boule de cristal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc CHARPENTIER Posté le 19 octobre 2014 Share Posté le 19 octobre 2014 Absalon, champion de France, champion d'Europe, champion du Monde, vainqueur de la coupe du Monde... Je crois que sa saison est parfaite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 19 octobre 2014 Share Posté le 19 octobre 2014 Bjr;pas de boule de christal simplement un article lu dans l equipe il y a quelques jours(dixit dopage aucuns cas averes sur le TDF 2014)mais la on s eloigne du sujet;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 octobre 2014 Auteur Share Posté le 19 octobre 2014 Le coup de la boule de cristal, c'était à cause de ça je pense"sur le TDF 2015"😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 19 octobre 2014 Share Posté le 19 octobre 2014 Bjr;effectivement 😲;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés