Christian BERTHEAU Posté le 18 octobre 2014 Share Posté le 18 octobre 2014 il ne les obliges pas mais les conseilles fortement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 21 octobre 2014 Share Posté le 21 octobre 2014 Voici les équipes membres du MPCC(mouvement pour un cyclisme crédible) et qui découvre-t-on comme faisant partie de ce mouvement éthique je vous laisse le deviner en mille?http://www.mpcc.fr/index.php/fr/membres 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel RICHAUD Posté le 25 octobre 2014 Share Posté le 25 octobre 2014 Déjà, mais cela n'engage que moi........j'ai trouvé inadmissible que l'on ait autorisé VINO à participer aux J.O. de Londres, et le pire c'est qu'il a remporté la médaille d'or !!!Les plus anciens se souviendront, qu'il y a quelques olympiades, le C.I.O. faisait la chasse aux faux amateurs, et aux athlétes à la moralité douteuse ! Les temps changent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 octobre 2014 Share Posté le 25 octobre 2014 Si tu parle d'Astana, ce n'est pas une découverte puisqu'ils se sont auto-exclus du tour de Pékin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 25 octobre 2014 Share Posté le 25 octobre 2014 Ben non, je parle du Felly-Belly cycling team, voyons! 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 25 octobre 2014 Share Posté le 25 octobre 2014 Bsr;ils n aimes pas le riz et les yeux brides 😠;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 26 octobre 2014 Share Posté le 26 octobre 2014 Bonjour Guillaume, s'il y en a bien à qui on ne peut pas appliquer la présomption d'innocence, ce sont les dirigeants de cette équipe. Ils ont tous été impliqués, et plusieurs condamnés, dans des affaires de dopage. Pour les coureurs, c'est effectivement une autre histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés