Fabienne VIDAU Posté le 16 octobre 2014 Share Posté le 16 octobre 2014 ben de mieux en mieux attention ou vous roulez http://www.rtl.be/sport/touslessports/cyclisme/281365/incroyable-la-championne-d-autriche-se-fait-tirer-dessus-par-un-chasseur-qui-pensait-avoir-apercu-un-lievre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 16 octobre 2014 Share Posté le 16 octobre 2014 Ça, c'est le risque quand on a de très grandes oreilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 16 octobre 2014 Share Posté le 16 octobre 2014 P'tain les chasseurs, les inconnus avaient fait d'eux une superbe caricature et qui s'approchaient pas loin de la vérité... M'enfin confondre une nenette sur un vélo avec un lièvre le type devait pas être très***... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 octobre 2014 Share Posté le 16 octobre 2014 J'ai un copain qui roule en VTT en période de chasse. Il a juste installé des grelots pour les chiens sur le cintre en espérant éviter les tirs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 16 octobre 2014 Share Posté le 16 octobre 2014 La parodie des chasseurs par les Inconnus , hilarant et cultissime . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 16 octobre 2014 Share Posté le 16 octobre 2014 ''Christine Koschier a été touchée à la hanche, au bras et à la jambe. "Cela aurait pu avoir des conséquences tragiques si la balle m'avait touchée au cou ou à la tête", a-t-elle ajouté.'' Eh les journaleux de l'un faux si cela aurait été une balle il n'y aurait surement pas, plusieurs endroit de toucher mais un seul. Une balle, des plombs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 16 octobre 2014 Share Posté le 16 octobre 2014 Et toi gros %@!? tu n’embête pas les automobilistes quand tu roule a deux voir trois ou en groupe,les cons ce sont les autres toi tu est irréprochable..n'est ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic BOSIN Posté le 16 octobre 2014 Share Posté le 16 octobre 2014 +1 ,les caricatures sont faciles meme avec les cyclistes "tous dopés" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célère JACQUES Posté le 16 octobre 2014 Share Posté le 16 octobre 2014 Un lièvre surement pas, une levrette... Faut voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 16 octobre 2014 Share Posté le 16 octobre 2014 D'ou l'interet de porter un kaske et même un gilet pare-balle.N'en deplaise a certains 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 16 octobre 2014 Share Posté le 16 octobre 2014 +1, peu connaissent la difference entre plombs et balle, mais quand il s agit de gueuler "tous des cons" alors la, ils ont de la voix. (Pas les chiens, les Kmers verts) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard VEGA1639476498 Posté le 16 octobre 2014 Share Posté le 16 octobre 2014 les chasseurs se croit tout permis des lors qu'il paye un permis ,chez nous dans les PO ILS CHASSE LE SANGLIERS et se poste sur la route a toi devité les traversée de chiens .J espere que elle sans remettra vite est que le chasseur pendra sont fusil définitivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain COSTA Posté le 16 octobre 2014 Share Posté le 16 octobre 2014 oups c est notre brave cycliste qui parle de balle pas les journalistes et entre une balle et des plombs le probleme est le meme, j ai fais il y a quelques annees une petite fille de 4 ans qui a la sortie de l ecole a pris un plomb, pas une balle, de 8, pour les grives dans un oeil, resultat un jolie oeil de verre. notre brave tartarin etait desole, il pensait pas qu en visant en direction d une ecole a 1130 il pouvait blesser avec un si petit plomb.bon ok s il avait tire une balle la pauvre gosse n aurait pas eu un oeil de verrec est bizarre mais je ne suis jamais rassure avec un type qui porte une arme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 16 octobre 2014 Share Posté le 16 octobre 2014 En nord Gironde il y a quand même de sacré cassos au volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 17 octobre 2014 Share Posté le 17 octobre 2014 Je ne suis pas chasseur, mais je pense que le nombre de cyclistes touchés accidentellement par des chasseurs, en un siècle, doit se compter sur les doigts d'une main. Pas de panique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 17 octobre 2014 Share Posté le 17 octobre 2014 Il y a des abrutis chez les chasseurs comme chez les cyclistes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 17 octobre 2014 Share Posté le 17 octobre 2014 Je te sens bien énervé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain COSTA Posté le 17 octobre 2014 Share Posté le 17 octobre 2014 mais un chasseur sera toujours plus dangereux qu un cycliste ils arrivent meme a se tirer dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 17 octobre 2014 Share Posté le 17 octobre 2014 Certains chasseurs ce prennent pour des cowboys et tirent sur tout ce qui bouge. J'ai eu à deux reprises du plombs fuses à côté de moi, il faut être malade pour chasser en bord de route départementale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 17 octobre 2014 Share Posté le 17 octobre 2014 Arrêtez de stigmatiser les chasseurs (j'en connais de très bien) ! moi en vélo, j'en vois aussi des cyclistes griller les feux rouge, remonter les sens interdits , rouler sur les trottoirs, voir prendre les ronds points à contre sens.....Nous ne sommes pas parfait....loin de là !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés