Cedric CARLEN PostĂ© le 16 octobre 2014 Share PostĂ© le 16 octobre 2014 Bonjour Ă tous, VoilĂ le moment tant attendu est arrivĂ© ! Une voiture m'a bloquĂ© la route AHAH ! Bon moi j'ai rien vu l'allure Ă laquelle j'allais. Cependant mon selecteur de vitesse ne se porte pas aussi bien. En effet, depuis cette "chute" j'ai l'impression qu'il est penchĂ© vers la droite. J'aimerai savoir si en "forçant" il y avait moyen de le recentrer ? Merci d'avance de vos rĂ©ponses, CĂ©dric Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent MILANE PostĂ© le 16 octobre 2014 Share PostĂ© le 16 octobre 2014 Forcer, que ce soit le passage đou le levier n'est jamais une solution. Dans le cas de ton levier qu'il soit en carbon ou en alu si il a flĂ©chi dans un sens au prochain coup il casse! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cedric CARLEN PostĂ© le 16 octobre 2014 Auteur Share PostĂ© le 16 octobre 2014 Ok merci de ta rĂ©ponse, Je vais aller voir un vĂ©lociste voir si je dois changer ou non la piĂšce. Je pense que non vu que je n'ai pas eu de mal avec mes vitesses, juste une main un peu plus excentrĂ©e sur le guidon. Ces automobilistes je te jure ^^ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent MILANE PostĂ© le 16 octobre 2014 Share PostĂ© le 16 octobre 2014 Petites questions: marque et modĂšle de tes manettes, Est-ce juste le selecteur qui est tordu ou la manette entiĂšre qui Ă tournĂ©e sur le cintre? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cedric CARLEN PostĂ© le 16 octobre 2014 Auteur Share PostĂ© le 16 octobre 2014 C'est du shimano Sora. En fait quand je regarde mon cintre, sur le cotĂ© non "touchĂ©" j'ai l'impression que le selecteur est dans la lignĂ©e du guidon "en position basse" contrairement Ă l'autre cotĂ©. L'endroit qui semble tordu est la ou je vois dans quelle vitesse je suis. Je sais pas si je suis clair, je prendrai surement une photo pour illuster ^^ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jan NOCLE PostĂ© le 17 octobre 2014 Share PostĂ© le 17 octobre 2014 Ton levier a peut ĂȘtre juste tournĂ© sur le guidon, si c'est cela, tu essaies en forçant lĂ©gĂšrement sinon tu desserres au niveau du collier et tu resserres aprĂšs positionnement.Si c'est rĂ©ellement la poignĂ©e qui est tordue, ça risque de casser comme dit plus haut Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
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