Cedric CARLEN Posté le 16 octobre 2014 Share Posté le 16 octobre 2014 Bonjour à tous, Voilà le moment tant attendu est arrivé ! Une voiture m'a bloqué la route AHAH ! Bon moi j'ai rien vu l'allure à laquelle j'allais. Cependant mon selecteur de vitesse ne se porte pas aussi bien. En effet, depuis cette "chute" j'ai l'impression qu'il est penché vers la droite. J'aimerai savoir si en "forçant" il y avait moyen de le recentrer ? Merci d'avance de vos réponses, Cédric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 16 octobre 2014 Share Posté le 16 octobre 2014 Forcer, que ce soit le passage 😃ou le levier n'est jamais une solution. Dans le cas de ton levier qu'il soit en carbon ou en alu si il a fléchi dans un sens au prochain coup il casse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric CARLEN Posté le 16 octobre 2014 Auteur Share Posté le 16 octobre 2014 Ok merci de ta réponse, Je vais aller voir un vélociste voir si je dois changer ou non la pièce. Je pense que non vu que je n'ai pas eu de mal avec mes vitesses, juste une main un peu plus excentrée sur le guidon. Ces automobilistes je te jure ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 16 octobre 2014 Share Posté le 16 octobre 2014 Petites questions: marque et modèle de tes manettes, Est-ce juste le selecteur qui est tordu ou la manette entière qui à tournée sur le cintre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric CARLEN Posté le 16 octobre 2014 Auteur Share Posté le 16 octobre 2014 C'est du shimano Sora. En fait quand je regarde mon cintre, sur le coté non "touché" j'ai l'impression que le selecteur est dans la lignée du guidon "en position basse" contrairement à l'autre coté. L'endroit qui semble tordu est la ou je vois dans quelle vitesse je suis. Je sais pas si je suis clair, je prendrai surement une photo pour illuster ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan NOCLE Posté le 17 octobre 2014 Share Posté le 17 octobre 2014 Ton levier a peut être juste tourné sur le guidon, si c'est cela, tu essaies en forçant légèrement sinon tu desserres au niveau du collier et tu resserres après positionnement.Si c'est réellement la poignée qui est tordue, ça risque de casser comme dit plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés