Daniel HUMBERT Posté le 16 octobre 2014 Share Posté le 16 octobre 2014 Fin 2013,j'ai acheté un giant defy composite 2 chez mon vélociste. Je me suis orienté vers ce choix pour l'esthétique et son confort.je souhaiterai cette fin d'année acheter un defy Advanced (simple ou sl) pour monter en gamme! Pouvez vous me dire si les cotes des cadres sont les memes?j'ai trouvé ma position sur le composite(après de mutiples essais) et je souhaiterai les transférer sur mon nouveau vélo facilement.Aussi je compte me servir de mon ancien defy comme "mulet".merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 16 octobre 2014 Share Posté le 16 octobre 2014 Un simple coup de téléphone à ton vélociste te donnera la réponse. Dans tous les cas, reporter les reglages ne pose aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain COSTA Posté le 16 octobre 2014 Share Posté le 16 octobre 2014 bonjour,ou meme sur le site de giant et a l'onglet geometriea priori aucune difference entre le defy 1 et le defy advanced sl donc je pense que toute la game a la meme geometrie bon achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel HUMBERT Posté le 16 octobre 2014 Auteur Share Posté le 16 octobre 2014 Merci pour vos réponses!!Derniére petite question:peut on acheter que le kit cadre Giant seul??je ne vois que des vélos complets a vendre chez les revendeurs sur internet!merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain COSTA Posté le 16 octobre 2014 Share Posté le 16 octobre 2014 http://www.giant-bicycles.com/fr-fr/bikes/model/cadre.defy.advanced.sl/11369/55366/c est tout ce que j ai trouveapres ca existe regarde sur troc velo rubrique cadre tu a un pro dans la manche qui en vend un neuf a 750€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés