Philippe GIBERT Posté le 16 octobre 2014 Share Posté le 16 octobre 2014 Bonjour à tous,Le moment de changer la chaine de mon Synapse équipé et Shim 105 5700 étant arrivé, j'ai commandé une chaine sur la toile.A la livraison je vois sur le paquet que cette chaine (CN5701) n'est pas à monter avec un triple hors je suis équipé d'un triple FSA.J'ai fait quelques recherches, et a priori cette chaine est déconseillée avec un triple car en cas de croisement extrême de la chaine elle risque de casser. Normalement j'aurai du commander une 5600.Je pense monter quand même cette chaine car je fais tjrs attention au croisement de ma chaine. Pensez vous que je prenne un risque inconsidéré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice SILVAIRE Posté le 16 octobre 2014 Share Posté le 16 octobre 2014 no soucis, c'est ce que j'ai sur mon biclou CN5701 sur 105 (5703) triple et avec attache rapide sram... tout roule ! attention, y a un sens de montagebonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GIBERT Posté le 16 octobre 2014 Auteur Share Posté le 16 octobre 2014 Merci ça me rassure😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy RUDOLFF Posté le 26 octobre 2014 Share Posté le 26 octobre 2014 Bonjour,Pourrais-tu me donner plus de précision sur le "sens du montage"merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice SILVAIRE Posté le 26 octobre 2014 Share Posté le 26 octobre 2014 L'inscription CN5701 côté extérieur (à droite du vélo)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy RUDOLFF Posté le 26 octobre 2014 Share Posté le 26 octobre 2014 Ok, merci beaucoup et bonne soirée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés