Didier SALEMBIER Posté le 15 octobre 2014 Share Posté le 15 octobre 2014 Qui roule avec ces roues carbone à boyau ? Si oui,merci de me faire part de vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal COISEL Posté le 16 octobre 2014 Share Posté le 16 octobre 2014 A première vue c'est une vrai paire de roue NON ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 octobre 2014 Auteur Share Posté le 16 octobre 2014 Montage artisanal made in France,la jante carbone "balle de golf",les moyeux et rayons semblent d'excellente qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal COISEL Posté le 16 octobre 2014 Share Posté le 16 octobre 2014 Salut Didier , J'ai moi aussi de la roue générique avec une configuration identique et pas de problème .J'en suis content ,rigide légère pour mon poids (66kgs).Je fais des courses circuit ; cyclo sportive et entrainement avec.Oui ,une paire de roue type corima aéro c'est super bien ,mais pas le même prix non plus .Après ,tu peux tomber sur un mauvais modèle aussi .Renseigne toi sur un éventuel retour en cas de problème .Pour finir choisi une bonne paire de boyaux .Sportivement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés