Aller au contenu

ROUE CORIMA VIVA S OU SONC ULTRA MAX CARBONE 24


Jacques LACROIX

Messages recommandés

Bjr;tout est dans le titre;mon Seven est actuellement monter avec des rsys j en suis complètement satisfait ,60 balais au printemps j ai envie de tenter une paire de roue boyaux ,les 2 qui ont retenues mon attention sont les corima viva s et les sonic ultra max car 24,très proche sur le papier(l acheteur nu 112 mai 2014)petite préférence pour les sonic 1050 kg corima 1190 pour le tarot également avantage pour les sonic sur la toile elle sont minimun 200 roros moins chères que les corima,sur la route quand est t il réellement,pour info 1,80 m 77 kis,moyen de partout,utilisation très vallonné a montagneux,merci de vos réponses;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir


CyClosportif de 55kg 1m68, jetais très content des sonics ultra. Très légères, jamais voilées, pas de jeu dans le corps de roue libre ou moyeu. Elles doivent commencer à se faire rare en commerce. Après ce sont des génériques. Je pense que les viva sont de meilleures qualités (jantes, moyeux) et que le sav est meilleur. Par contre, niveau prix les sonics reprennent l'avantage. En tous les cas, les miennes n'ont pas bougées en 3 ans.

Spvt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jacques,

 

Comme je t'ai dit dimanche dernier, prends les Corima comme ça au club on va faire une bande ;)

Tu le sais j'en ai (et j'en ai eu) plusieurs paires, comme dit Christian niveau SAV c'est top chaque année je les porte pour révision et c'est direct en 20/30min à l'usine c'est fait.

Ils sont réactifs, parfois un peu cher (changement d'une jante pour une fissure, le gars m'a dit on sais pas si ça va tenir ou pas mais principe de précaution on la change, 200€ la jante neuve mais bon ça se comprends)

Pour moi c'est Corima, même si les tarifs sont un peu plus cher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...