Gauthier MAHAUX Posté le 14 octobre 2014 Share Posté le 14 octobre 2014 Bonjour,J'envisage de remplacer mon scott foil par un scott addict 10 monte avec le nouveau campa chorus 2015Ma question est simple ce cadre est il compatible avec un groupe campa notamment au niveau du pédalier?Déjà merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LATOUR Posté le 15 octobre 2014 Share Posté le 15 octobre 2014 J'ai.......un Scott addict équipé avec du campa chorus, donc.....🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauthier MAHAUX Posté le 15 octobre 2014 Auteur Share Posté le 15 octobre 2014 La version de mon vélociste est que sur un addict 2015 il faut un adaptateur. Tu as quelle version du cadre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 15 octobre 2014 Share Posté le 15 octobre 2014 Oui tu as raison Christian je voie pas ou est le problème, j ai un foil avec du super record comme sur mes 2 adictt . Tout marche à merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 22 octobre 2014 Share Posté le 22 octobre 2014 Christian, je ne comprends pas adaptateur pour mettre du Campa! 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 22 octobre 2014 Share Posté le 22 octobre 2014 bosoir pascal" je pense plutôt a un insert que l'on met dans le boitier de pédalier .ne demande rien a CHRISTIAN il est encore a l'époque de la simca 1000 et de la rallye 2 .cela fait déjà longtemps que nous roulons avec du press fitt et le reste .😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés