Jean GUY Posté le 14 octobre 2014 Share Posté le 14 octobre 2014 Tu exagères encore (volontairement?).Déjà parce que Valverde, c'est pas loin de 10 victoires par an. Donc sa tactique, elle marche !Ensuite, tu remarqueras qu'il est capable de gagner en solitaire. Donc, en parlant de tactique, soit il essaie de gagner seul, soit il n'arrive pas à se détacher en solo, et dans ce cas il essaie de calculer ses efforts au plus juste dans les derniers km pour ne pas faire l'effort préjudiciable qui pourrait lui manquer au sprint. Et ce, d'autant plus qu'avec l'âge, il va un tout petit peu moins vite qu'auparavant.Et franchement, vu son palmarès, il a raison de la jouer à l'intox. Au final, ceux qui refusent de faire l'effort pour lui se condamnent eux aussi. Et son avantage, c'est que lui est présent de février à octobre, et des occasions, il en a... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 14 octobre 2014 Share Posté le 14 octobre 2014 valverde est tout sauf un suceur de roues meme s'il a tendance a faire des manœuvres plus ou moins contestees.C est un coureur au talent exceptionnel et aussi aune regularité exceptionnelle d'où son classement de numero 1il fait des saisons entieres et joue pour la gagne de mars a octobre ;ce qui denote quand meme une sacré classec est un coureur exceptionnel a qui il manque peu de choses pour avoir un palmares bien plus consequent ,mais il aura marqué sa periodemalgré parfois ses attitudes,c est un coureur que j aime,et qui a du panache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 14 octobre 2014 Share Posté le 14 octobre 2014 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 15 octobre 2014 Share Posté le 15 octobre 2014 Valverde à eu sa casserole, mais je crois que naturellement il a un sacré moteur, présent de février a Octobre et toujours aux avant postes y compris sur les grands tours il est en fin de carrière mais il mériterait de terminer avec une victoire sur la Vuelta de nouveau, ou un liege j'apprecis ce coureur et surtout quelle allure sur un vélo:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 15 octobre 2014 Share Posté le 15 octobre 2014 que je voudrais avoir sa carrière? ,et je pense ne pas être le seulsalut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 octobre 2014 Share Posté le 15 octobre 2014 Ca n'est pas le même cyclisme non plus, Franck, le niveau moyen a énormément progressé, l'écart est beaucoup plus faible entre les meilleurs et les autresMerckx et Hinault, à notre époque, ne pourraient pas gagner des courses en emmenant 20 mecs dans la roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 octobre 2014 Share Posté le 15 octobre 2014 Maintenant, je comprends que tu préfères les coureurs plus offensifs, c'est aussi mon casEn ce qui concerne Valverde, il fait en fonction de ses qualités, quand il a besoin d'attaquer il attaque (Clasica San Sebastian), d'autres fois il compte sur sa pointe de vitesse en petit groupe et se montre plus passif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 15 octobre 2014 Share Posté le 15 octobre 2014 j ai répondu ça par rapport aux critique sur Valverde a qui je trouve une belle carrière quand même et qui dure encore et qui est souvent dans les 5 moi je suis un cyclotouriste un peu cycloportifje m'eclate bien comme çaet je m'identifie a personnesalut a vous et bon véloPS <sa m'aurais pas déplu de ressembler Di Caprio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 15 octobre 2014 Share Posté le 15 octobre 2014 je t'en remercie Joachim ,mais je m 'en douté un peu même si je croit que tu est un peu plus cycloportif que moi pour voir tes commentaires et tes analyses que j'aime bienmalgré que sa fasse un peu peur de venir sur les posts car des fois sa devient ok corral !!sinon quoi de meilleur que le vélo et en plus avec les posts de tous ont voyage pas malA+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 15 octobre 2014 Share Posté le 15 octobre 2014 Pas fan du coureur et de l'image qu'il peut parfois véhiculer, mais son palmarès et sa régularité forcent tout de même le respect et reconnaître qu'il fait parti des grands coureurs qui auront marqué leur époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 16 octobre 2014 Share Posté le 16 octobre 2014 tres bien exprimé ton sentiment vis à vis d'HINAULT,je le trouve tres juste.Mais en fait c'est cette image universelle que donnent les grands champions.d'eux meme.On ne peut parvenir a ce titre qu avec de la souffrance,de la volonté de l 'ambition de l'amnégation,mais aussi de la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 18 octobre 2014 Share Posté le 18 octobre 2014 Tant que dejà les gars se suffiront de faire des top 10 ou top 5 c'est pas demain la veille qu'on regagnera le Tour...Je vois plus Pierre Roland en futur vainquer potentiel côté français.Quel giro 2014!! Ok le plateau était peut être un poil moins relevé que sur le Tour (et encore...) mais beaucoup plus difficile et vla le caractère et la course qu'il nous a fait le Pierrot!Etre humble ne doit pas empêcher l'ambition, c'est aussi pour ça que j'aime bien Venturini en cyclo cross... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés