Aller au contenu

Valverde n°1 mondial


Invité

Messages recommandés

Tu exagères encore (volontairement?).

Déjà parce que Valverde, c'est pas loin de 10 victoires par an. Donc sa tactique, elle marche !

Ensuite, tu remarqueras qu'il est capable de gagner en solitaire. Donc, en parlant de tactique, soit il essaie de gagner seul, soit il n'arrive pas à se détacher en solo, et dans ce cas il essaie de calculer ses efforts au plus juste dans les derniers km pour ne pas faire l'effort préjudiciable qui pourrait lui manquer au sprint. Et ce, d'autant plus qu'avec l'âge, il va un tout petit peu moins vite qu'auparavant.

Et franchement, vu son palmarès, il a raison de la jouer à l'intox. Au final, ceux qui refusent de faire l'effort pour lui se condamnent eux aussi. Et son avantage, c'est que lui est présent de février à octobre, et des occasions, il en a...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

valverde est tout sauf un suceur de roues meme s'il a tendance  a faire des manœuvres plus ou moins contestees.C est un coureur au talent exceptionnel et aussi  aune regularité exceptionnelle d'où son classement de numero 1

il fait des saisons entieres et joue pour la gagne de mars a octobre ;ce qui denote quand meme une sacré classe

c est un coureur exceptionnel a qui il manque peu de choses pour avoir un palmares bien plus consequent ,mais il aura marqué sa periode

malgré parfois ses attitudes,c est un coureur que j aime,et qui a du panache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valverde à eu sa casserole, mais je crois que naturellement il a un sacré moteur, présent de février a Octobre et toujours aux avant postes y compris sur les grands tours

 

il est en fin de carrière mais il mériterait de terminer avec une victoire sur la Vuelta de nouveau, ou un liege

 

j'apprecis ce coureur et surtout quelle allure sur un vélo:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai répondu ça par rapport aux critique sur Valverde  a qui je trouve une belle carrière quand même et qui dure encore et qui est souvent dans les 5

moi je suis un cyclotouriste un peu cycloportifje m'eclate bien comme ça

et je m'identifie a personne

salut a vous et bon vélo

PS <sa m'aurais pas déplu de ressembler Di Caprio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'en remercie Joachim ,mais je m 'en douté un peu même si je croit que tu est un peu plus cycloportif que moi pour voir tes commentaires et tes analyses  que j'aime bien

malgré que sa fasse un peu peur de venir sur les posts  car des fois sa devient ok corral !!

sinon quoi de meilleur que le vélo et en plus avec les posts de tous ont voyage pas mal

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que dejà les gars se suffiront de faire des top 10 ou top 5 c'est pas demain la veille qu'on regagnera le Tour...

Je vois plus Pierre Roland en futur vainquer potentiel côté français.

Quel giro 2014!! Ok le plateau était peut être un poil moins relevé que sur le Tour (et encore...) mais beaucoup plus difficile et vla le caractère et la course qu'il nous a fait le Pierrot!

Etre humble ne doit pas empêcher l'ambition, c'est aussi pour ça que j'aime bien Venturini en cyclo cross...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...