Eric FENICE PostĂ© le 14 octobre 2014 Share PostĂ© le 14 octobre 2014 Bonjour,Souhaitant tĂ©lĂ©charger des parcours avec ce site, je n'arrive pas Ă les transfĂ©rer vers mon gps garmin edge 800. En effet je clique sur l'onglet : Envoyer vers un gps de Garmin et ensuite le message suivant s'affiche : Garmin Communicator Plugin NOT detected. Download and install now. je lance ensuite le processus d'installation et lĂ , le message me dit que le module externe communicator est installĂ© et Ă jour...J'utilise Windows 8.1 et j'ai essayĂ© avec google chrome et internet explorer mais rien n'y fait.Quelqu'un pourrait il m'aider ?Merci. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 14 octobre 2014 Share PostĂ© le 14 octobre 2014 Le transfert direct n'est pas ce qui fonctionne le mieux, mĂȘme avec le bon plugin.Le plus efficace est de tĂ©lĂ©charger la trace. Dans le menu dĂ©roulant de "tĂ©lĂ©charger", tu choisis "track gpx"Ensuite tu le transfert par copier ou couper / coller dans le dossier "new files" de ton 800, puis tu vas le rĂ©cupĂ©rer dans "nouveaux parcours" du 800. Un truc, ne fait fait pas "partir du dĂ©but" car si tu prends la trace Ă 500m du dĂ©part il peut croire que tu es Ă 500m de l'arrivĂ©e. Et lĂ il te guide dans le mauvais sens. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric FENICE PostĂ© le 14 octobre 2014 Auteur Share PostĂ© le 14 octobre 2014 Merci pour vos conseils vais essayer le copier / coller et vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric FENICE PostĂ© le 15 octobre 2014 Auteur Share PostĂ© le 15 octobre 2014 Merci Georges pour ton astuce j'ai rĂ©ussi Ă transfĂ©rer les parcours dans mon gps et j'ai hĂąte d'aller tester ça demain.Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 15 octobre 2014 Share PostĂ© le 15 octobre 2014 đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés