Aller au contenu

Site GPSies


Eric FENICE

Messages recommandés

Bonjour,

Souhaitant télécharger des parcours avec ce site, je n'arrive pas à les transférer vers mon gps garmin edge 800. En effet je clique sur l'onglet : Envoyer vers un gps de Garmin et ensuite le message suivant s'affiche : Garmin Communicator Plugin NOT detected. Download and install now. je lance ensuite le processus d'installation et là, le message me dit que le module externe communicator est installé et à jour...
J'utilise Windows 8.1 et j'ai essayé avec google chrome et internet explorer mais rien n'y fait.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transfert direct n'est pas ce qui fonctionne le mieux, même avec le bon plugin.

Le plus efficace est de télécharger la trace. Dans le menu déroulant de "télécharger", tu choisis "track gpx"

Ensuite tu le transfert par copier ou couper / coller dans le dossier "new files" de ton 800, puis tu vas le récupérer dans "nouveaux parcours" du 800. Un truc, ne fait fait pas "partir du début" car si tu prends la trace à 500m du départ il peut croire que tu es à 500m de l'arrivée. Et là il te guide dans le mauvais sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...