Frédéric MAZZARESE Posté le 13 octobre 2014 Share Posté le 13 octobre 2014 Bonsoir, je viens de changer de vélo et je suis passé d'un dura ace 9 a un ultegra 11. Sur mon nouveau vélo quand je suis sur le 34 13 c'est à dire le 3eme pignon ça frotte sur la fouchette avant c'est un probleme de reglage je suppose. Sur mon ancien je n'avais pas ce souci je pouvais affiner mon derailleur avant avec précision cran par cran. Vous avez un conseil à me donner svp? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric MAZZARESE Posté le 13 octobre 2014 Auteur Share Posté le 13 octobre 2014 Merci Christian je va regarder si c'est interne ou externe, une dernière question stp, quand je suis sur le 34 et que j'utilise le pignon 12 dents c'est à dire le 2eme dans mon cas, ça ne doit pas frotter tu confirmes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric MAZZARESE Posté le 13 octobre 2014 Auteur Share Posté le 13 octobre 2014 merci bien bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés