Aller au contenu

Degenkolb super suceur de roues


Claude CARRIES

Messages recommandés

La FDJ roulait a 50km de l'arrivée, pour la Giant, ils ne font pas le même boulot que d'habitude et tu vois 2équipiers s'arrêter au moment critique et en train de discuter....peut-être marre de faire le pitre mais pas a fond.....Degenkolb ne roule pas alors que ce serait aux autres de pas rouler avec lui dans le contre.....Exact , on a pas vu la même chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fidele a ton habitude tu est a coté de la plaque et ta diathribe de fin de post n a aucun sens.Tu fais un raccourci qui en dit long sur le bonhomme(c est toi qui presque traite les cycliste pros de nul en tactique)ça veut dire quoi?presque.Certain cyclistes font des erreurs tactiques car ils ont peu de temps pour prendre des décisions et c est plus facile de le voir dans un canapé.Ceci dit un forum,c est fait pour discuter y compris critiquer et analyser la course.Si c est pour adouber les coureurs non merci .Si demain on supprime les oreillettes tu verras encore plus d'erreurs

Oui ,ne t en déplaise les coureurs quelqu 'ils soient font parfois des erreurs tactiques,mais celle de degenkolb mérite la palme d'or  pour 2014,car faut il quand meme l'avouer,il est le plus rapide ,il se retrouve a 8 ou 9 devant a 7 km de l arrivée,et il fini en queue de peloton apres avoir REFUSE de prendre le relais d'un autre coureur.Il devait avoir les neurones affectees

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin j'ai compris : tu es trop fort pour nous en analyse de course... Et nous nous sommes tous des sombres crétins qui ne comprennent rien...

J'espère juste que les chasseurs de tête de la team GIANT ont pu lire tes analyses de course du fin fond de ton canapé et qu'ils vont décider enfin à te recruter pour que tu puisses leur expliquer comment leur faire gagner des courses et surtout à ce gros nullos de Degenkolb qui est ultra connu pour ne rien gagner, d'être le pire des looseurs et en plus d'être également un gros crétin qui n'a aucun sens tactique méritant la palme d'or 2014.

PS : Si les GIANT te contactent vraiment et qu'ils te demandent une lettre de motivation, ne te relis surtout pas et dis leur que l'orthographe est la science des ânes. je pense qu'ils vont bien se marrer.😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...