Aller au contenu

Degenkolb super suceur de roues


Claude CARRIES

Messages recommandés

alors mon pauvre tu as tout faux.Je mesure 1.68 pour 64 kgs ,je n ai pas un brin de bide,je ne bois pas de pastis je n ai jamais bu et fumé

ensuite si tu as comme argument seulement le froid tu es carrément à coté de tes pompes et tu devrais plutôt lire ce qu écrivent les autres c est  une preuve d'intelligence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends bien que tu en as après Degenkolb ;) mais fais toi une raison aussi: Degenkolb c'est pas Peter Sagan... il passe des bosses, certes, mais ça reste un sprinter, un type qui est avant tout programmé pour ne pas mettre un coup de pédale en trop pendant l'épreuve et tout donner sur la ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est exactement ça;mais dimanche il s'est trouvé dans des conditions de course différentes et seul avec 7 gars sans savoir qu elle attitude prendre il a preferé ne pas rouler a seulement 7 bornes de l arrivée.C est incroyable puisqu il a passé les 2 dernieres bosses devant;Ce type de coureur est totalement formaté et me déçoit fortement et heureusement qu'il y en a d autres pour faire le spectacle dont Voeckler entre autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nuance, je n'ai pas dit que tu étais mais que tu me faisais penser. Fais un effort de compréhension, stp, dans la lecture des posts.

Ensuite, je n'avance pas uniquement l'argument du froid, mais également la fatigue liée aux évènements météorologiques mais aussi de sa saison (p'tin le mec il a quand même fait pas mal de course cette année) et également un manque de lucidité qui me paraît "normal" après 220 bornes.

Enfin, je ne suis pas forcément un fan de Degenkolb ou ayant envie de le défendre, c'est surtout de la manière dont tu abordes le sujet en injuriant le coureur de "super suceur de roue" comme tu l'as également fait avec le sujet sur Contador qui courrait comme un cadet sur le tour d'Espagne (qu'il a d'ailleurs remporté haut le main je te rappelle et par la même occasion qu'est ce que je souhaiterais un jour de courir comme un cadet et de remporter un GT à la manière d'un Contador). Et c'est ça que je n'apprécie pas et que je défend.

Enfin c'est l'impression que tu donnes ou qui est ressentie, qui pour moi montre un manque de respect vis à vis des coureurs qui je te rappelle font du haut niveau.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce niveau là c'est du poker le vélo. C'est fini les années 70, ou le niveau des coureurs était très inégal. Si Degenkold roule, il perd. Quel intérêt pour lui de faire 8è après avoir emmené des gars qui ne lui aurait pris aucun relais?
Pour lui il n'y a que la 1è place qui compte, les autres il s'en fiche. Et sa meilleur tactique était de rester dans les roues. A partir du moment ou personne ne veut rouler avec lui, il n'a pas a rouler, c'est pas un pigeon.

Chacun son boulot dans le vélo et le sien c'est de sprinter à 200 mètres de l'arrivée. D'autres doivent prendre les échapées, d'autres ne pas rouler avec un sprinter dans une échappée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec ce titre car en voyant la course se mec m'a fait marrer

C'est le meilleur il ne prend aucun relais et vient piquer sa gueulant sur Vanmarke (enfin je crois), 

S'il est cramé ou petit joueur il reste dans le groupe se fait petit et attend son équipier

S'il a des couilles il envoie quelques relais et là il peut la ramener

Faut le voir d'ailleurs sur les arrivées massive le Degenkolb a toujours gueuler ou à frotter comme un sauvage (caméra ambarquée)

Y'en a des plus classes, comme Sagan, qui prennent des risques, ou dans un autre registre Cancellara, qui comptent souvent sur eux-mêmes pas sur les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne comprends rien au sens de mes posts.Contador a tres mal courru sur une etape et dans le langage cycliste on appelle ça courir comme un cadet,si tu courrais tu le saurais.J ai fait un post en hommage a CONTADOR  que tu es bien incapable d'ecrire.Je sais apprecier les coureurs surtout les bons.Des attitudes me choquent parfois,je le souligne peut etre par des excès de language qui démontrent bien ou est la probleme

quand a degenkolb,compte tenu du contexte de la fin course il s est comporté comme un suceur de roues a savoir qu il aurait bien aimé qu on l amene aux 200 m et là tu aurais vu comme il était fatigué.Ce qui n en fait pas forcemment un coureur suceur de roues.

ce que tu appelles insultes ne sont que des qualificatifs régulièrement employés par les coureurs a propos du comportement de l un ou de l autre en course.C est un langage courant et pas une insulte

je crois que tu as besoin d apprendre de la vie et notemment de la pratique cycliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci gregor tu connais bien le vélo et tu a bien vu la meme chose que moi.il a effectivement voulu attendre son coequipier  ce qui la amené a sa perte.il avait toutes les cartes en mains et s'il avait roulé il avait toutes les chances de revenir et de gagner;plutot que cela ii a fait revenir le peloton et comme c était trop tard il sest planqué derriere avec demarre.La honte pour un coureur de ce calibre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse au message de Emmanuel PORTMANN

Pour toi c'et quoi un suceur de roues : Evans est il un suceur de roues ? Hanspten était il un suceur de roue ? Robert Millar, etc....

Chacun à sa place et chacun fait en fonction de ses moyens du moment.

Dans mon cas je veux bien être un suceur de roues et avoir 1/10ème de leur talent et palmarès.

Chacun est libre du juger mais il faut quand même être respectueux ! Facile de juger assis devant sa tv les mains dans les "chips" !

Pose toi la question : je fais quoi à sa place ? N'oublie pas il a fait froid, tu as 220 kms dans les jambes, tu es tendu nerveusement car cela frotte, les jambes te piquent.... Oublie tu n'auras jamais la réponse car tu es devant ta tv !

 

Bonne soirée

a sa place je ne me serai pas arreté de rouler,comme le font les grands coureurs qui ont marqué leur epoqueA vaincre sans peril!!!!!!!  mais là il a été battu sans combattre et c est etre irrespectueux de le dire?tu dit qu il faisait froid,mais tu plaisantes,tu as vu comment il est taillé degenkolb?tu aurait di ça de froome je veux bien mais  de lui?Je crois que tu as encore beaucoup a apprendre parceque tu ne connais rien a la competition cycliste,tu n a aucune analyse tu es beat sans chips devant son televiseur ,tu a passe 2 heures a regarder des mecs pedaler,sans ne rien voir

bonne soire

 

Bonjour Claude, stp peux-tu mettre des espaces après les virgules et aéré tes textes, cela aidera à la lecture.

Tu as raison je dois m'incliner devant ta science de la course et ta connaissance du cyclisme.

Je ne connais rien au monde du vélo et je comptais sur toi pour m'éclairer et m'expliquer clairement le déroulement d'une course cycliste et particulièrement celle d'une classique.

Là franchement respect, un vrai vainqueur tu es !

J'ai un dîner de prévu mercredi soir si tu es disponible !

 

Bonne journée à toi Claude

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était tout de même vraiment limite vu qu'à l'arrivée il fini loin

Mais quand tu te retrouves dans un petit groupe de tête tout proche de l'arrivée et bien même quand t'es mal tu te dois de rouler

Mais si en plus tu es le meilleur sprinteur que tu ne prends aucun relais et que tu gueules sur les autres pour rouler là....

T'es un sacré guignol ;-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emmanuel le comportement qu'a eu Dekenkolb serait passé inaperçu si cela avait été n'importe que autre coureur, mais tu peux être archi favorit demander aux autres de rouler et ne pas le faire toi même

S'il avait pris au moins un relais il aurait pu inciter les autres mais pas en restant dans les roues

C'est juste sur ça que le bât blesse, sur rien d'autre, Deken a le droit d'être cuit et c'était d'ailleurs le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend à quelle allure il roule

Et puis tu peux être un grand champion et faire des boulettes 

Et être un gras du bide et être un fin analyste sportif, l'un n'empêche pas l'autre

Enfin pourquoi le sujet part il en cacahuète, on échange simplement qqs avis

Jalabert s'est marré aussi quand il a vu Degenkolb s'énerver, personne n'est venu lui dire qqchose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca devient de plus en plus difficile de parler velo sans se faire accuser de je ne sais quoi et faire partir les posts en sucette.Cest meme a se demander si certains qui me critiquent ont vu la course

je donne un avis sur le comportement de degenkolb et aussitôt c est le bordel;a se demander s il n y en apas 1 ou 2 qui couchent avec

et pour reprendre l ecrit de estevan,avec un autre coureur ça serait passé inaperçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement tu remets en doute mes compétences de coureur ou de sportif sans même me connaître, si tu veux je peux toujours te donner un rendez-vous, on court ensemble et peut-être que tu arrêteras de juger les gens sans les connaître...

Deuxièmement et concernant tes manières et ta prétention, tu te permets même de te glorifier sur ta manière de rendre hommage à Contador sur un post mais tu es totalement incapable d'écrire une phrase sans faire de fautes d’orthographe... De plus tu te permets de juger l'incapacité des autres à écrire ce genre d'hommage, merci mais je n'ai pas de leçons à recevoir de ta part sur ma façon d'écrire ou mes capacités à rendre un hommage. Vas de ton côté reprendre des leçons de français et d'orthographe, et après tu pourras venir la ramener...

Troisièmement tu ne vas pas non plus m'apprendre les rudiments du langage dans le cyclisme, et par ailleurs tout le sens de certaines expressions. De plus l'expression de "suceur de roue" que tu emploies pour Degenkolb sur une action sur 200mètres, j'attribuerais plutôt cette expression pour un type qui pendant des kilomètres ne passent pas un relais et qui te pose une mine à moins d'un kilomètre de l'arrivée. (exemple ARU sur le tour d'Italie sur l'étape du "Plan di Montecampione", lors de cette étape, il avait bien "sucé les roues" pendant la dernière montée et il avait posé une attaque à 1.5 kilomètre de l'arrivée) là OK je dirais que l'expression est utilisé à bon escient.

Enfin, je te permets en aucun cas de me juger notamment sur ta dernière phrase de ton post "tu as besoin d apprendre de la vie" : Pour qui te prends-tu pour juger les gens sans même de les connaître ? Pour qui te prends-tu pour manquer autant de respect ? Et pour qui te prends-tu pour donner des leçons de vie ? C'est toujours très facile pour toi de te cacher derrière ton écran de PC et de de te refouler mais je pense que ce ne serait pas la même donne si tu étais en face de moi.

Bref, à part dire que les autres ne comprennent rien, que les coureurs sont des nuls et d'être "très limite" dans ta façon de répondre, tu n'apportes aucune argumentation qui te permettrait de critiquer les coureurs de la sorte.

 

 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne change rien au fait que tu n'as aucune analyse,que tu te determines essentiellement sur les ecrits des autres pour les dénigrer,que tu traites les gens de gros cul et gros bidon sans les avoir vu,et apres ça tu voudrais etre respecté?

Commence d'abord par respecter les autres si tu veux etre respecté

si ce sont les mots de suceur de roues qui ne t'ont pas plu,je les retire mais ça ne change rien au fait que degenkolb a eu une attitude inadmissible pour un coureur pro de son niveau,au point meme que c est pour moi une faute professionnelle

pour ce qui est de l'orthographe que tu utilises pour te donner de l'importance,elle est ,consideree dans le sens ou tu l'utilises comme la science des anes,et je n'ai pas l'habitude de perdre du temps à me relire quand j'ai affaire à des goujats qui me traitent de gros culs

sur ce bon vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...