Julien DEGALLAIX Posté le 13 octobre 2014 Share Posté le 13 octobre 2014 C'est vrai que c'est tellement facile de traiter les coureurs de bon à rien, de suceurs de roue et de débile lorsqu'ils font des erreurs tactiques pendant que l'on a son "gros cul" affalé dans le canapé...Comme je dis, on a le droit de ne pas aimer tels ou tels coureurs, mais il y a quand même des manières pour l'exprimer et non pas de la façon du gros vieux grincheux qui refoule son complexe d'infériorité.Et là ça mérite aussi d'être clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 13 octobre 2014 Auteur Share Posté le 13 octobre 2014 pauvre guignol;tu as l air vraiment bon en tactique de course gros beat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 13 octobre 2014 Share Posté le 13 octobre 2014 Bon allez ne prends pas la mouche, les sacs sont vidés et on n'en parle plus... Concernant le panache, on espère que Voeckler avait une bonne raison de pas se présenter au podium en temps et en heure, et sinon une bien belle victoire de Dan Martin aujourd'hui comme l'a dit Vivien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 octobre 2014 Share Posté le 13 octobre 2014 Comme j'aimerais être un aussi bon suceur de roue !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 13 octobre 2014 Auteur Share Posté le 13 octobre 2014 les suceurs de roues auquels tu n arrive pas a la cheville sont legion,dans le monde de bisounours du velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 13 octobre 2014 Auteur Share Posté le 13 octobre 2014 dan martin est un coureur que j adore avec du temperemment et lui n est pas avare de ses efforts,on est dans un autre registreje peux comprendre la deception de VOECKLER qui a retrouvé un coup de pedale mais sur la fin ces attaques manquaient un peu de tonus et le jeune était plus frais que lui et il n apas refusé de relais alors que voeckler l avait attaqué plusieurs fois,et ça ne l a pas empeché de rouler et de gagner,il merite amplement sa victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 13 octobre 2014 Auteur Share Posté le 13 octobre 2014 j ai repondu aton MP que j ai decouvert aujourd hui,j ai été absent en Corse durant 3 semaines,excuse ma reponse si tardive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 13 octobre 2014 Share Posté le 13 octobre 2014 Et j'en ai jamais eu la prétention. Mais au moins avec tes réactions de cyclix, on comprend aisément la médiocrité de tes connaissances dans ce sport et le faible niveau que tu as.Le type de personne qui passe son temps à critiquer les sportifs de haut niveau avec son gros cul posé sur le canapé et même pas capable de faire le quart de ce qu'ils font. Tu n'arrives même pas à leur cheville mais tu es es capable de dire que lui ou lui est un gros nul, un gros suceurs de roue sans même connaître leur force et leur fraîcheur physique du moment...En bref tu ne vaux même pas la peine de débattre ou d'échanger des idées par ton manque d'objectivité et de connaissances dans ce sport... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 octobre 2014 Share Posté le 13 octobre 2014 Je parle de DEGENKOLB ! T'en connais beaucoup toi !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 13 octobre 2014 Auteur Share Posté le 13 octobre 2014 si tu ne veux pas debattre va te faire voir ailleurs,pauvre nul.Tu ne m arrive pas à la cheville pas plus en velo que dans la vie professionnelle,et moi je ne te traite pas de gros cul!!!pourtant!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 13 octobre 2014 Share Posté le 13 octobre 2014 C'est très bien Carries, continues de traiter les coureurs, et par la même occasion de juger les gens sans même de les connaître.J'passe mon chemin et je ne te salue pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 octobre 2014 Share Posté le 13 octobre 2014 Julien et Claude, on peut peut-être calmer le jeu, non ? 😲On est sur le forum pour échanger des points de vue, parfois différents, mais est-ce que ça vaut le coup de s'insulter pour ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 13 octobre 2014 Auteur Share Posté le 13 octobre 2014 je ne le connais pas et il se permet de m agresser donc je lui réponds,ceci dit pour moi l incident est clos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel PORTMANN Posté le 13 octobre 2014 Share Posté le 13 octobre 2014 Pour toi c'et quoi un suceur de roues : Evans est il un suceur de roues ? Hanspten était il un suceur de roue ? Robert Millar, etc....Chacun à sa place et chacun fait en fonction de ses moyens du moment.Dans mon cas je veux bien être un suceur de roues et avoir 1/10ème de leur talent et palmarès.Chacun est libre du juger mais il faut quand même être respectueux ! Facile de juger assis devant sa tv les mains dans les "chips" !Pose toi la question : je fais quoi à sa place ? N'oublie pas il a fait froid, tu as 220 kms dans les jambes, tu es tendu nerveusement car cela frotte, les jambes te piquent.... Oublie tu n'auras jamais la réponse car tu es devant ta tv ! Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 13 octobre 2014 Auteur Share Posté le 13 octobre 2014 a sa place je ne me serai pas arreté de rouler,comme le font les grands coureurs qui ont marqué leur epoqueA vaincre sans peril!!!!!!! mais là il a été battu sans combattre et c est etre irrespectueux de le dire?tu dit qu il faisait froid,mais tu plaisantes,tu as vu comment il est taillé degenkolb?tu aurait di ça de froome je veux bien mais de lui?Je crois que tu as encore beaucoup a apprendre parceque tu ne connais rien a la competition cycliste,tu n a aucune analyse tu es beat sans chips devant son televiseur ,tu a passe 2 heures a regarder des mecs pedaler,sans ne rien voirbonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 13 octobre 2014 Auteur Share Posté le 13 octobre 2014 je me suis trompé Joachim,je voulais te repondre sur MARTIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 14 octobre 2014 Share Posté le 14 octobre 2014 Non mais c'est dingue... Tu peux peu être taillé comme un Degenkolb et avoir le droit d'être fatigué, d'avoir froid ou de subir les effets météorologique surtout après avoir fait 220 bornes...Après arrête de dire sans arrêt que les gens ne comprennent rien à la compétition cycliste car à la vue de la médiocrité des arguments que tu avances (si on peut appeler cela des arguments par ailleurs) tu démontres par toi-même que c'est toi qui ne connaît en rien à la compétition cycliste.Par ailleurs et vu également comment tu t'exprimes, tu me fais penser aux gars avec le ventre bedonnant dans les PMU qui après 2/3 verres de jaune vont te faire des leçons de stratégie et te dire que tel ou tel coureur est une buse ou un bon à rien... Et le tout sans aucune crédibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 14 octobre 2014 Share Posté le 14 octobre 2014 Perso, j'ai le sentiment qu'il y avait de la magouille dans l'air.....Les fdj et les giant qui roulent a moitié....Des coureurs qui sortent seuls a la poursuites des échappés, preuve que ça roule pas tant que ça......Quand Degenkolb doit passer un relais pour finaliser le retour, il ne le fait pas.....Au final Voekler se fait baisé.C'est pas loin du lamentable tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 14 octobre 2014 Share Posté le 14 octobre 2014 " Suceur de roue pè.. " !!!!😃🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 14 octobre 2014 Share Posté le 14 octobre 2014 Ola la théorie du complot. Perso je n'ai pas vu la même chose: la FDJ et la Giant voulaient chacune en faire le moins possible... La FDJ s'y est collée mais un peu tard compte tenu de l'état de la route (Offredo qui se boîte en arrivant un peu vite ds un virage...). Pour la Giant, je ne sais pas si c'était volontaire ou sous le coup de la panique, ils ont mis un gros coup de cul dans la dernière bosse sauf qu'ils n'en avaient pas les moyens... et dc après ça il n'y avait plus d'équipe pr rouler. Je ne vois pas la magouille là dedans. Quant au père Voeckler, s'il ne s'est pas présenté au podium en temps et en heure parce qu'il n'était pas content, il ne mérite pas des félicitations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés