Frédéric MAZZARESE Posté le 12 octobre 2014 Share Posté le 12 octobre 2014 bonsoir, je dois enlever une bague sous la potence mais je connais pas le couple des serrage du chapeau, vous savez combien svp?pour enlever une bague, je desserre complétement la vis du chapeau, puis je desserre les vis de la potence et je retire potence et bague.pour remonter je serre d'abord la vis de chapeaux puis celle de la potence c'est ça?merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce BARTOCCIONI Posté le 13 octobre 2014 Share Posté le 13 octobre 2014 Ça peux aider : www.youtube.com/watch?v=_kmnXoYlC3I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan ZAM Posté le 13 octobre 2014 Share Posté le 13 octobre 2014 c'est vrai que par rapport a ce que je vois cette partie des réglages reste approximative sur la plus part des vélos, en fait c'est du feeling il faut juste serrer sans en rajouter le but est de ne pas avoir de jeu dans la direction, quand tu freines de l'AV il ne doit pas avoir liberté dans l'empilage et quand tu soulèves ton vélo le poste de pilotage doit rester fluide sans aucunes retenues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric MAZZARESE Posté le 13 octobre 2014 Auteur Share Posté le 13 octobre 2014 merci à tous je crois que je vais pas y toucher, je le ferai faire à une prochaine révision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 13 octobre 2014 Share Posté le 13 octobre 2014 Super conseil il y a écrit 8Nm sur la potence et lui lit 4Nm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés