Pierre TISNÉ1639476459 Posté le 12 octobre 2014 Share Posté le 12 octobre 2014 Bonjour,Voila mon choix s'affine je vais peut être me tourner vers un canyon cf slx ultegra . Vous en pensez quoi niveau fiabilité rendement sav etc ... Pour un usage en compétition.Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 12 octobre 2014 Share Posté le 12 octobre 2014 Ceux qui n'aiment pas la vente directe par Internet vont te tomber dessus ;-) pour un vélo neuf, il n'a aucune comparaison possible à prix égal. Matériel éprouvé et fiable ; très bon choix. Pour le SAV, c'est le problème de la vente directe, faut renvoyer le vélo. Et pour l'entretien, soit tu te débrouille, soit tu as un vélociste sympa qui accepte de te le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre TISNÉ1639476459 Posté le 12 octobre 2014 Auteur Share Posté le 12 octobre 2014 Merci beaucoup pour votre réponse. Pour ce qui est de l'entretien j'ai prévu de le faire moi même ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 12 octobre 2014 Share Posté le 12 octobre 2014 les canyon sont beaux efficaces et à un prix défiant toutes concurrences... mais je ne prendrai jamais car impossible de choisir une taille correspondant vraiment à sa morphologie. Je préfère acheter chez un vélociste qui me fera une étude posturale et me permettra d'avoir une position au top qui chez canyon est irréalisable. Bon courage pour choisir la taille via la toile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 octobre 2014 Share Posté le 12 octobre 2014 Excellent choix.Faut juste bien choisir sa taille de cadre------ressemble comme 2 gouttes d'eau à mon Ultralight. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 12 octobre 2014 Share Posté le 12 octobre 2014 Salut, tu as entierement raison mais que si tu debutes avec un premier vélo. Aprés, tes cotes, tu l'es connais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 12 octobre 2014 Share Posté le 12 octobre 2014 les géométries des cadres divergent je ne serais pas aussi catégorique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce BARTOCCIONI Posté le 13 octobre 2014 Share Posté le 13 octobre 2014 Les géométries divergent mais avec un papier un crayon et un rapporteur tu peux dessiner pour retrouver tes côtes .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 13 octobre 2014 Share Posté le 13 octobre 2014 certes mais si j'achéte un vélo à 4000€ le bidouillage avec papier feutre equerre compas et autre trés peu pour moi alors qu'en comparaison un pro peut te le faire gratosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc FISZER Posté le 13 octobre 2014 Share Posté le 13 octobre 2014 chez Canyon, si on se trompe, ou on aime pas le vélo, on a 1 mois pour leur rendre et donc être remboursé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre TISNÉ1639476459 Posté le 13 octobre 2014 Auteur Share Posté le 13 octobre 2014 Merci pour toutes vos réponses !!! Pour la taille ce n'est pas un problème ;-) Par contre ce modèle vaut quoi par rapport à un cannondale supersix evo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 13 octobre 2014 Share Posté le 13 octobre 2014 il faudrait l'avis de quelqu'un qui a testé les 2 pas simple donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MASCA Posté le 14 octobre 2014 Share Posté le 14 octobre 2014 un peu moins réactif que l'Evo,par contre plus confortable et plus facile à emmener quand la fatigue arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 14 octobre 2014 Share Posté le 14 octobre 2014 ce que j'aime sur l'evo c'est justement sa réactivité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MASCA Posté le 16 octobre 2014 Share Posté le 16 octobre 2014 oui mais sur les longues distances ou sur des parcours avec du dénivelé quand la fatigue arrive le canyon passe mieux.perso j'ai un evo, j'ai testé le slx d'un pote que j'ai d'ailleurs commandé à mon fils.le slx est bien fade comparé à l évo,par contre lui il craque pas lolll, il faudrait un mix des deux,confortable comme le slx,réactif comme l'évo et qui t'aide à passer les coups de moins bien,mais bon on ne peu pas tout avoir !!mon prochain seras l'aeroad, beaucoup plus linéaire mais il a une gueule de fou, et comme je relance rarement car j'aime rouler au train je pense qu'il me conviendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre TISNÉ1639476459 Posté le 16 octobre 2014 Auteur Share Posté le 16 octobre 2014 Ça y'est je me suis décidé je vais donc prendre le canyon. Je vous fairais un petit retour d'impressions sur le vélo une fois que je l'aurai essayer en tout cas merci pour toutes les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre TISNÉ1639476459 Posté le 17 octobre 2014 Auteur Share Posté le 17 octobre 2014 Besoin d'aide svp !!!Bonjour , voilà je ne trouve pas comment faire pour choisir l'entraxes du pédalier (110-130) quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MASCA Posté le 19 octobre 2014 Share Posté le 19 octobre 2014 normal cette année c'est seulement du 110 avec 36x52 super compromis ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre TISNÉ1639476459 Posté le 19 octobre 2014 Auteur Share Posté le 19 octobre 2014 Merci beaucoup , c'est vraiment dommages je trouve ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés