Aller au contenu

Canyon cf slx ultegra 2015


Pierre TISNÉ1639476459

Messages recommandés

Ceux qui n'aiment pas la vente directe par Internet vont te tomber dessus ;-)

pour un vélo neuf, il n'a aucune comparaison possible à prix égal.

Matériel éprouvé et fiable ; très bon choix.

Pour le SAV, c'est le problème de la vente directe, faut renvoyer le vélo.

Et pour l'entretien, soit tu te débrouille, soit tu as un vélociste sympa qui accepte de te le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les canyon sont beaux efficaces et à un prix défiant toutes concurrences... mais je ne prendrai jamais car impossible de choisir une taille correspondant vraiment à sa morphologie. Je préfère acheter chez un vélociste qui me fera une étude posturale et me permettra d'avoir une position au top qui chez canyon est irréalisable. Bon courage pour choisir la taille via la toile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais sur les longues distances ou sur des parcours avec du dénivelé  quand la fatigue arrive le canyon passe mieux.

perso j'ai un evo, j'ai testé le slx d'un pote que j'ai d'ailleurs commandé à mon fils.

le slx est bien fade comparé à l évo,par contre lui il craque pas lolll, il faudrait un mix des deux,confortable comme le slx,réactif comme l'évo et qui t'aide à passer les  coups de moins bien,mais bon on ne peu pas tout avoir !!

mon prochain seras l'aeroad, beaucoup plus linéaire mais il a une gueule de fou, et comme je relance rarement car j'aime rouler au train je pense qu'il me conviendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...