Yves MICHEL1639476392 Posté le 8 mars 2012 Share Posté le 8 mars 2012 bonjourje roule en pneu , j'hésite à passer sur des roues avec boyaux, des vélocistes de ma région m'en vante les qualités sur la routevotre avis ?quelles paires de roues me conseillez dans un budget correct ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 8 mars 2012 Share Posté le 8 mars 2012 qu'entends-tu par budget correct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 8 mars 2012 Share Posté le 8 mars 2012 J'étais aussi dans ton cas et pour un essai j'ai cherché des roues différentes de ce que j'avais. J'ai pris des Corima médium (45mm) en occasion, ce n'est pas trop lourd comme investissement (400, 500€), les roues ayant généralement peu servis sont en très bon état et si cela ne convient pas on arrive assez facilement à les revendre sans grosse perte. Depuis je me suis encore acheté des winium (19mm) boyau et j'ai revendu les roues à pneu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean VALOUX Posté le 10 mars 2012 Share Posté le 10 mars 2012 je confirme l'avis de tes velocistes , le boyaux a vraiment un meilleur rendement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan FRANCOIS Posté le 10 mars 2012 Share Posté le 10 mars 2012 bonjourtout comme vous je voudrais passer sur des roues a boyau je suis deja sur des roues toutes carbone mais a pneu et si je me decide a changer c'est avant tout pour le rendement (donc moins de fatigue a meme allure)mais surtout pour le confort .je serai interresse sur vos ressentiment de vos roues par rapport a vos velos .sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés