Stéphane MEUNIER Posté le 12 octobre 2014 Share Posté le 12 octobre 2014 Bonjour à tous, J'ai fait une petite liste de roues carbone à boyaux, il va falloir faire un choix et vos commentaires sont les bienvenus. Corima viva s, Fulcrum racing speed 35mm, DT SWISS RC Spline 38, Bontrager Aeolus 3 d 3. Ces roues tournent autour des 1200€, les Zipp et autres marques étant hors budget. Merci de votre retour Stephane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre TISNÉ1639476459 Posté le 12 octobre 2014 Share Posté le 12 octobre 2014 Gt race wheel r 38 moyeux dt 240 sans hésitation sinon fulcrumBon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 12 octobre 2014 Auteur Share Posté le 12 octobre 2014 merci Frédéric, j'ai bien pensé aux Zipp, mais avec l'écart de prix, ça me paie les boyaux et une k7 La passion n'a pas de prix, mais mon porte monnaie à ses limites. Enfin c'est surtout la ministre des finances qui les fixe les limites ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 12 octobre 2014 Auteur Share Posté le 12 octobre 2014 Merci Pierre, J'ai effectivement prix contact avec Thierry Gallego pour avoir son conseil selon ma pratique et mon gabarit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 12 octobre 2014 Auteur Share Posté le 12 octobre 2014 très sympa ton lien. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 octobre 2014 Share Posté le 12 octobre 2014 Roules-tu sur ces roues GT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 12 octobre 2014 Auteur Share Posté le 12 octobre 2014 Aaaaaaah Didier, Alors, vas tu sombrer du côté obscur??? Toi qui n'est pas loin, pourquoi ne vas tu pas voir Corima ? J'ai prix contact avec GT Race ce weekend et déjà une réponse ; c'est déjà un bon signe ! J'ai vu sur le *** des DTSWISS RC SPLINE 38 à 999€ Je sais que Olivier Comment roule sur ces roues, il intervient fréquemment ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 octobre 2014 Share Posté le 12 octobre 2014 Je préfère le design et le prix de la GT 38 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille ALEHAUX Posté le 12 octobre 2014 Share Posté le 12 octobre 2014 Je vais pas forcément t'aider à trouver ta paire de roue, mais tu peux déjà éliminer les Bontrager aeolus 3d3 qui sont hors budget (2000 euros la paire et non 1200) ; Pour l'anecdote, je possède ces roues depuis 2 ans et j'ai pu miraculeusement les toucher à l'époque à 1250euros avec les boyaux (paire neuve en exposition en magasin). Je ne te dirais pas si elle sont meilleues ou pas que les autres car c'est la seule et unique paire de roues carbone boyaux que j'ai eue dans ma vie....Ce sont simplement de très bonnes roues mais qui ne correspondent pas à ton budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry FONTAINE1639476327 Posté le 13 octobre 2014 Share Posté le 13 octobre 2014 BonjourPareil GT Race Wheels 38 ou 50 . Si tu veux du light bien placé en prix j'ai pas trouvé mieux.Regarde les poids , ils sont conforme à la réalité Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 13 octobre 2014 Share Posté le 13 octobre 2014 Il y a un écart conséquent de prix entre les moyeux dtswiss et les gt. Ça vaut le coup de prendre les plis chers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 13 octobre 2014 Share Posté le 13 octobre 2014 J'ai deux paires de roues corima boyau, des winium et des médium acheté en occas et qui ont certainement une dizaines d'années, très content, aucun souci pour l'instant et je roule pratiquement toute l'année et par tous les temps avec ses roues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 13 octobre 2014 Auteur Share Posté le 13 octobre 2014 J'avais des winium fut un temps et le moyeu de la roue avant s'est littéralement ouvert en deux dans le sens de la longueur, du milieu jusqu'aux rayons. Pourtant je n'ai pris aucun trou, je faisait une relance. Il devait y avoir une paille dans l'alu a mon avis car je n'ai pas la prétention d'exploser les moyeux en relançant ;-) J'ai pris contact avec GT Race pour trouver une paire polyvalente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 13 octobre 2014 Share Posté le 13 octobre 2014 fulcrum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre TISNÉ1639476459 Posté le 17 octobre 2014 Share Posté le 17 octobre 2014 Bonjour Didier , désolé pour la réponse un peu tardive . Oui je roule sur des gt en 38 avec moyeux dt 240s ce sont de très bonne roues à prendre sans hésiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 17 octobre 2014 Auteur Share Posté le 17 octobre 2014 Je pense craquer pour des GT 44. Par contre je trouve exorbitant l'écart de prix entre les moyeux GT et les DT 240s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael JACQUÉ Posté le 17 octobre 2014 Share Posté le 17 octobre 2014 moi j'ai des gt en 50 ,moyeux gt ,depuis 2 ans ,je les trouve super ,et pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 17 octobre 2014 Share Posté le 17 octobre 2014 Bsr;mon choix est fait;idem Viva S au printemps;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 17 octobre 2014 Auteur Share Posté le 17 octobre 2014 Un autre monde en quoi ? Pas de critique, juste l'envie de comprendre. Tu passes de 800€ à 1195€ soit 50% du prix en modifiant les moyeux, ça me paraît fou cet écart. C'est peut être justifié, mais j'aimerai bien qu'on m'explique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 17 octobre 2014 Auteur Share Posté le 17 octobre 2014 je suis allé voir, c'est tout du chinois ;-) Mais bon si c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés