Guillaume LEROYER Posté le 21 octobre 2014 Auteur Share Posté le 21 octobre 2014 C'est effectivement une bonne suggestion, mais ça nécessite plus d'attention de la part des joueurs pour bien regarder l'heure de départ sur le post en questionIl y a même eu 2 ou 3 fois cette année le cas inverse avec l'heure limite après le départ de la course, comme sur le Championnat du Monde qui démarrait à 10 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 21 octobre 2014 Share Posté le 21 octobre 2014 justement, je pense que l'organisateur pourrait annoncer l'heure limite dans son message d'accueil concernant l'épreuve car il va nécessairement sur le site de cette dernière pour y puiser ses informations.Après, le championnat du monde est une des seules épreuves avec milan San Remo à près ou plus de 250 bornes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 octobre 2014 Auteur Share Posté le 21 octobre 2014 "justement, je pense que l'organisateur pourrait annoncer l'heure limite dans son message d'accueil concernant l'épreuve car il va nécessairement sur le site de cette dernière pour y puiser ses informations." Oui, c'est ce que je voulais dire, mais ça oblige les joueurs à faire gaffe à chaque fois, puisque l'heure sera différente d'une course à l'autreJe ne suis pas sûr que ceux qui jouent systématiquement à la dernière minute voient ça d'un très bon oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 21 octobre 2014 Share Posté le 21 octobre 2014 comme à chaque fois, ils doivent consulter la liste des partants, le profil, le nombre de kilomètres etc, etc, je veux dire par là que du moment que l'horaire du départ de la course est annoncé dans le titre et qu'un message d'attention est délivré en début de saison voire rappelé sur les premières épreuves, le pli serait vite pris;ou alors, pour les inscrits et pronostiqueurs réguliers, délivrer un message d'alerte par mail la veille de l'épreuve, mais cela donnerait du boulot en plus à l'organisateur.De plus, j'ai lu l'idée d'un malus donné aux joueurs manquant 1 ou plusieurs pronos, à l'inverse, pourquoi ne pas délivrer un bonus d'assiduité en fin de saison, cela permettrait de départager certains pronostiqueurs, la régularité étant une bonne jauge, selon moi, pour départager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 22 octobre 2014 Share Posté le 22 octobre 2014 salut.le règlement de 2014 ait très bon pourquoi ce compliquer la vie .un seul changement pour les abandons avant le départ ( oui.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 22 octobre 2014 Share Posté le 22 octobre 2014 salut jean- claude " un peu dévolution dans le jeu avec cinq et pourquoi pas six coureurs .des pronostics avec trois favoris dans la montagne ou en plaine pour les sprinteurs ne donne pas assez de suspens .tout le monde joue les leadeurs 'avec cinqet le sixième pour départagés les ex aequo .l'esprit du jeu ne change pas une petite évolution tout change de nos jours .pour moi ce sont uniquement les pronostics sur cinq ou six ' plus facile pour celui qui fait les comptes moins de litiges .et surtout moins de pronostics uniforme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 23 octobre 2014 Share Posté le 23 octobre 2014 comme l'an dernier; on peut toujours faire des propositions mais rien ne change réellement, je pense également après 2014 zappé l'édition des pronos 2015. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 26 octobre 2014 Share Posté le 26 octobre 2014 Certains sont à l'image du gouvernement,vous vous entêtez à toujours vouloir changer un règlement qui marchait bien il y à 2ans.Arrêtez je vous en supplie,sinon je pense qu'il y aura pas mal de désertions et peut être moi le premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 26 octobre 2014 Share Posté le 26 octobre 2014 salut jean pierre " on ne demande pas le changement du règlement juste une ouverture sur cinq coureurs c'est ce que nous faisions avant' mais là les cinq seront pris en compte .et je propose le sixième pour départagés les ex aequo .combien de pronostics identique tout le monde joue les leaders je pense qu'avec cinq coureurs il y a plus d'ouverture dans les pronostics .un peu d'ouverture d'esprit et du jeu tout simplement .la politique na rien a faire ici ne mélange pas tout .cordialement j louis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 octobre 2014 Share Posté le 26 octobre 2014 Faut BAC + 5 pour participer à votre usine à gaz !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 26 octobre 2014 Share Posté le 26 octobre 2014 je ne vois pas en quoi la politique est mélee au sport et encore moins à un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 octobre 2014 Share Posté le 27 octobre 2014 On met les 3 premiers et basta ! On s'en fout de départager entre x ou y---------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 novembre 2014 Share Posté le 14 novembre 2014 Je propose un classement du meilleur chambreur,et pis c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 10 janvier 2015 Share Posté le 10 janvier 2015 je demande les nouveaux barème de l'UCI 2015 pour les pronostics sur vélo 101...😆. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 10 janvier 2015 Share Posté le 10 janvier 2015 salut minou" tu sais dans les cotes et les cols les rats tu en à plus beaucoup après la plaine '.a part une bordure en plaine difficile de sortir les gars '.de toute façon avec un cuissard le coq sportif tu risque d'avoir des poulets dans ta roue ...😆toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GALLICET Posté le 22 janvier 2015 Share Posté le 22 janvier 2015 Bonjour à tous,quand commence les 1ers pronos? quelle course est la 1ere?Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés