Pierre DUBRULLE Posté le 12 octobre 2014 Share Posté le 12 octobre 2014 Bonsoir chers amis. J ai achete il y a 3 semaines un btwin fit 500, depuis je fais environ 150km par semaine, mais la position du cintre plat ne me plait pas. J aimerais donc mettre un cintre course. Mais je me pose beaucoup de questions : - mon velo est un sora 9×3- il faut que j achete des leviers, mais lequels?- quel cintre?- y aura t il d autres changement a faire? - une fourchette de prix? En attendant vos reponses. Bonne soiree a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 12 octobre 2014 Share Posté le 12 octobre 2014 Le plus simple, tu ramènes ton vélo chez D4 et tu prends un triban 500, tout le reste sera trop chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre DUBRULLE Posté le 12 octobre 2014 Auteur Share Posté le 12 octobre 2014 Merci pour votre reponse mais meme si j achete en occasion cela ne vaut pas le coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre DUBRULLE Posté le 12 octobre 2014 Auteur Share Posté le 12 octobre 2014 OK merci mais vont-ils accepter avec les peux déjà utilise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés