Aller au contenu

Adam


Eric GAMBLIN

Messages recommandés

Salut Isaac,

Tu as du faire souvent 2eme....au sprint.

Quelquefois ont se souvient d'avoir fait 2 car le 1er a craché un gros morceau...

Quelquefois aussi en faisant 2eme, on peut se faire engueler, par les partenaires d'un jour, pour ne pas avoir jouer le jeu correctement. Là on file direct a la maison.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tout a fait comme ça que ça se passe. Un entente de départ et un cash a 10 bornes de l'arrivée (exemple Vino). Je reste persuadé de ce que je pense sur cette course, il y a trop d'indices.

Tu reprends le Paris -Tours que Virenque gagne apres sa suspension.....Logiquement ça a du lui couté plus cher ou alors le peloton entier lui a fait un cadeau royal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis pour Vino ou Virenque, pour Voeckler, c'est soit une dette Europcar-FDJ-Giant, soit il arrose Degenkolb et Demarre s'il gagne. Cinéma coordonné des équipes qui roulent mais pas trop. Puis réaction de Degenkolb quand il faut "boucher" et Demarre qui "oublie" de faire la course quand il faut etre devant et roule pour rentrer, une raison pour perdre...

Pour Virenque, une rumeur.....Hummmm. Comme celle pour Voeckler, une année a Plouay....Une grosse alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant on a la théorie du complot qui fait que la course était truquée que des mecs étaient payés. Non mais sérieux faut arrêter de se faire des films.

Autant je pourrais croire sur une arrivée entre deux coureurs que le plus connu des deux l'emporte après avoir arrosé l'autre, mais là franchement avec tous les évènements qui se sont déroulés durant la course et que Joachim résume assez bien dans son post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"S'il y avait eu une magouille Voeckler aurait gagné"....

Je suis persuadé d'une magouille mais  il est tombé sur un os. D'ailleurs ça n'enlève rien en valeur a la promenade de 235 bornes d'échappé de ces coureurs. C'est même une super performance.... La magouille va bien jusqu'a 10 bornes de l'arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...