Guillaume LEROYER Posté le 12 octobre 2014 Share Posté le 12 octobre 2014 Classement de la course 1 Jean-Claude DURBAN (Team Fanas du Vélo) 24points2 Serge MASSELOT 21points3 Tory HIPPOCRATE (Team Wallonie France) 15points4 Guillaume LEROYER (Team Fanas du Vélo) 9points4 Stéphane ECHARDOUR (Team Wallonie France) 9points6 Pierre ROSEC (Team Grand Ouest) 0points6 Jean-Pierre PURCHA 0points6 Yann ROSEC (Team Grand Ouest) 0points6 Michel ROTH (Team Wallonie France) 0points6 Joëlle ROSEC (Team Grand Ouest) 0points6 Alex BARON 0points6 Pierre BEZIZ 0points6 Jean-Pierre FOURNIER 0points6 Claude GONZALES (Team Mercenaires) 0points6 Fabian LIEGEOIS (Team Fanas du Vélo) 0points6 Philippe VALLEE (Team Mercenaires) 0points6 Jean-Louis AGUILAR (Team Fanas du Vélo) 0points6 Laurent TEIXID (Team Wallonie France) 0points6 Jean-Marie BESSIERE 0points6 Didier SALEMBIER (Ch'ti Whippet Team) 0points6 Joachim GARREAU (Team Grand Ouest) 0points6 Guy GALLICET 0points6Samuel MESNIL (Team Fanas du Vélo)0points6 Laurent GUILCHER (Ch'ti Whippet Team) 0points6 Jean-Pierre MARTINEZ (Team Mercenaires) 0points6 Benoît FELGINES (Ch'ti Whippet Team) 0points6 Isaac STENE 0points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 octobre 2014 Auteur Share Posté le 12 octobre 2014 Classement par équipes de Paris-Tours 1 Team Fanas du Vélo33points2 Team Wallonie France24points3 Team Grand Ouest0points3 Team Mercenaires0points3 Ch'ti Whippet Team0points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 octobre 2014 Share Posté le 12 octobre 2014 Je finis l'année des pronos avec un 0 pointé !!!! 19ième au général saison-------------BOF !!!! Je remercie mes 3 potes de la ch'ti whippet avec qui j'ai passé de super moments d'amitié et de rigolade aussi------------notre whippet a été "viré" de ce forum,3 semaines déjà.2015 se profile à l'horizon,je ne peux pas laisser tomber mes potes et serai donc présent pour de nouvelles aventures !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 octobre 2014 Share Posté le 12 octobre 2014 Et bibi second du GIRO 2014,et TOC 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 12 octobre 2014 Share Posté le 12 octobre 2014 Et moi 4è et premier leader , re -TOC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés