Didier SALEMBIER PostĂ© le 11 octobre 2014 Share PostĂ© le 11 octobre 2014 J'aimerais avoir les retours d'expĂ©rience de ceux qui roulent avec ces roues,d'avance MERCI.OĂč les trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yves VALANCKER PostĂ© le 12 octobre 2014 Share PostĂ© le 12 octobre 2014 oui...???, mais donnes-nous les coordonnĂ©es du site pour voir !! on ne sait jamais c'est certainement trĂšs intĂ©ressant Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 13 octobre 2014 Share PostĂ© le 13 octobre 2014 il y en a qui on une bĂȘtise GIGANTEX !!!đđJe sort !đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 13 octobre 2014 Share PostĂ© le 13 octobre 2014 Mais non , mais non , c' est une boutade pour allumer le feux !đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Stephan ZAM PostĂ© le 13 octobre 2014 Share PostĂ© le 13 octobre 2014 je vais etre mauvaise langue, encore du noname avec de beaux autocollants vendu sur des sites internets qui n'ont pas de service client.mais je peux me tromper! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Stephan ZAM PostĂ© le 13 octobre 2014 Share PostĂ© le 13 octobre 2014 j'ai vu des fixies avec des roues fluo jante haute de toutes les couleurs d'un plus bel effet!bon c'est vrai que c'est un peu plus lourd qu'une lightweigth mais quitte a acheter pas cher et si c'est pour se faire plaisir faut pas hĂ©siter! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 13 octobre 2014 Auteur Share PostĂ© le 13 octobre 2014 Encore bravo pour ta GIGANTEX sortie d'hier ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno LANGEN PostĂ© le 13 octobre 2014 Share PostĂ© le 13 octobre 2014 Attention, Didier prĂ©pare un achat possible pour en 2032. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés