Didier SALEMBIER Posté le 11 octobre 2014 Share Posté le 11 octobre 2014 J'aimerais avoir les retours d'expérience de ceux qui roulent avec ces roues,d'avance MERCI.Où les trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 12 octobre 2014 Share Posté le 12 octobre 2014 oui...???, mais donnes-nous les coordonnées du site pour voir !! on ne sait jamais c'est certainement très intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 13 octobre 2014 Share Posté le 13 octobre 2014 il y en a qui on une bêtise GIGANTEX !!!😃😃Je sort !🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 13 octobre 2014 Share Posté le 13 octobre 2014 Mais non , mais non , c' est une boutade pour allumer le feux !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan ZAM Posté le 13 octobre 2014 Share Posté le 13 octobre 2014 je vais etre mauvaise langue, encore du noname avec de beaux autocollants vendu sur des sites internets qui n'ont pas de service client.mais je peux me tromper! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan ZAM Posté le 13 octobre 2014 Share Posté le 13 octobre 2014 j'ai vu des fixies avec des roues fluo jante haute de toutes les couleurs d'un plus bel effet!bon c'est vrai que c'est un peu plus lourd qu'une lightweigth mais quitte a acheter pas cher et si c'est pour se faire plaisir faut pas hésiter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 octobre 2014 Auteur Share Posté le 13 octobre 2014 Encore bravo pour ta GIGANTEX sortie d'hier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno LANGEN Posté le 13 octobre 2014 Share Posté le 13 octobre 2014 Attention, Didier prépare un achat possible pour en 2032. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés