Fabien DELMAS Posté le 9 novembre 2014 Share Posté le 9 novembre 2014 Pour le pédalier, "bas de gamme "ne correspondait pas vraiment à ce que je voulais dire, mais sur le moment j'avais que ça en tête!Sinon pour le cadre, tu sens une différence de comportement? rigidité, confort? ou rien. Je dis ça car j'ai également le foil, je viens de remonter mon ancien cadre (qui avait une fissure et que j'ai réparé), équipé en 105 11v (une merveille pour le tarif). et bé avec 1.5kg de plus et des roues en plomb, je ne sens aucune différence avec mon foil....Je vais en revendre un des deux, mais lequel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 9 novembre 2014 Share Posté le 9 novembre 2014 Si je peux me permettre, à lire tes analyses, il est vrai que l'on ne sent pas beaucoup d'enthousiasme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 9 novembre 2014 Share Posté le 9 novembre 2014 l'orsque j'ai fait faire le mien la premiere fois que je suismontai dessus sur 100m j'ai tous de suite senti que c'était le mien.mis a part le cintre qui était trop large suite erreur de livraison.(tige de selle integree) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 9 novembre 2014 Share Posté le 9 novembre 2014 ouais, en tout cas moi c'est comme ça que j'aurais réagi avec beaucoup de mauvaise foi en prétendant que c'est le meilleur vélo que je n'ai jamais eu.P....n je me demande alors ce qui peut te faire b...er ,si l'achat d'un tel vélo te laisse tellement de marbreOu alors tu es déçu de ton acquisition..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 9 novembre 2014 Share Posté le 9 novembre 2014 Jaloux non, envieux peut être ( tout bien réfléchi même pas, j'aime pas les cadres droit)Je m'attendais à un feu d'artifice de mauvaise foi et d'enthousiasme à me faire partager et la tu te contentes d'une analyse froide méthodique personnelle et sans saveur, c'est moi qui suis déçu.mais ça ne fait rien à ça n'a pas d'importance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 9 novembre 2014 Share Posté le 9 novembre 2014 Joachim,Comment as-tu procédé pour les cotes ?Visiblement, tu as fait évoluer tes "cotes compétition" vers des cotes adaptées au nouvel usage de ton vélo. Comment as-tu fait pour définir les nouvelles cotes ? ensuite, c'est le cadreur qui a conçu le cadre qui a fait le boulot j'imagine.PH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 9 novembre 2014 Share Posté le 9 novembre 2014 Intéressant. En angulation, cela donne quoi ?La mode des cadres "droits" ne me convient pas. J'ai commencé le vélo dans les années 80 et à l'époque on se posait "sur l'arrière". Du coup, cadre de 73° avec selle assez reculée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 9 novembre 2014 Share Posté le 9 novembre 2014 De mon tour de quartier j'ai noté la filtration des vibrations, avec le Scott en roulant sur une pièce de monnaie tu sais si c'est pile ou face.Voila le genre d'analyse qui me plait.D'ailleurs je les note pour un faire un recueil.Avec celle du soutien gorge ça m'en fait deux ( oui je sais va falloir patienter pour les royalties)😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 9 novembre 2014 Share Posté le 9 novembre 2014 Tu sais, c'est simple, quand je courais j'avais un Vitus de 73°. Du coup, 20 ans après j'ai cherché les constructeurs proposant cette angulation et je suis tombé comme ça chez Cervélo.Du coup, il a quelle annulation ton vélo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 9 novembre 2014 Share Posté le 9 novembre 2014 Bsr;c est vrai que l on ne sent pas d entousiasmes dans tes commentaires,pourtant c est une demarche qui te tenais a coeur,j ai acheter mon Seven d occase par pur hazard,le titane j y pensais depuis quelque temps et la je regarde troc velo,un gars en vends un a quarante kms de chez moi pile poil ma taille,je prends rencard je vais voir le velo nickel ,en campa 10 v comme cela il reste on reste dans la meme famille,et il etais vendu avec des r sys et des pneux hutchinson pro comp,les memes roues et pneux que j utilise,je fait un tour et l affaire est conclue,sans les roues,le gars l avait acheter et il etait trop grd pour lui,;ca ete un pincement de le voir partir,j ai changer la potence et le guidon,lui etait en 90 x 380 moi j ai mis 120 x 440,les cotes de mon colnago C 40,j ai immediatement ete conquis,le plus deroutant je suis passer de manivelles 175 a 172.5,avec une drole d impression au debut vite effacer,j ai d ailleurs mis une reponse sur le post de l epoque (rendu titane),cela fait un an que je roule avec que du plaisir,pas plus vite,pas plus fort mais une impression de facilite et de douceur,mon prochain tuning sera une paire de roues carbone a boyaux,en une seule sortie tu doit sentir le changement pas besoin de faire des dizaines de kms pour savoir si on est satisfait ou pas,surtout pour un cyclo qui a des annees de route derriere lui;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 9 novembre 2014 Share Posté le 9 novembre 2014 la douille de direction mesure combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 9 novembre 2014 Share Posté le 9 novembre 2014 Bsr;du grd n importe quoi,c est toi qui a lancer le post avec photos et tes desirs tu voulais ci et ca ,TU FAIT LE CANARD et tu ecrit des conneries commes celles la autant ne pas repondre reste dans ta mauvaise foi,je pense que tu t est planter quelques part vu l investissement et ca c est dur a avaler;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 9 novembre 2014 Share Posté le 9 novembre 2014 Bsr,j ai ete tres poli et toi tu derape ,reste avec ta mauvaise foi caracteristique,avec ton velo de vieux %@!?,tu te permet des insultes gratuites,t est vraiment un minable tu peux repondre ce que tu veux je ne vais pas surencherir avec le plus NAZE du forum;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 9 novembre 2014 Share Posté le 9 novembre 2014 Bsr;tu c est les complexes de la vie n on pas d autres moyens que d aboyer comme les roquets pour exister 😉;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno ZAMBON Posté le 10 novembre 2014 Share Posté le 10 novembre 2014 décidemment ce forum devient n importe quoi.........insultes en tous genres, règlements de comptes. ca me dégoute........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 10 novembre 2014 Share Posté le 10 novembre 2014 En dehors du fait que ce sont tes ennemis personnels qui te cherchent, tu sais bien qu'il ne faut pas sortir des sentiers battus dans le monde du vélo. Tu aurais effectivement du t'exclamer et sortir une brochette complète de lieux communs. Mais une analyse un peu distanciée et sincère, ça ne leur parle pas. C'est l'éternel problème de ceux qui mettent beaucoup trop d'affect autour de leur vélo. Alors que ça reste un bout de ferraille ou de plastoc, quel qu'en soit le prix. Un simple moyen de faire ce qu'on aime, d'aller ou l'on veut.Quand l'objet-vélo cesse d'être un moyen et devient un but, on est en plein dysfonctionnement. L'objet devient une façon de se valoriser, de s'afficher socialement ou sportivement. A la limite, peu importe si le propriétaire ne monte jamais dessus. Mais il faut commenter de la façon rituelle. Tu n'as pas le droit de dire autre chose. Et si tu dis autre chose, c'est transparent, personne n'écoute. Ca fait peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 10 novembre 2014 Share Posté le 10 novembre 2014 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 10 novembre 2014 Share Posté le 10 novembre 2014 dèsolè JOA mais tu aime la merde.je te demande combien mesure la douille de directiontu me répond aucune idée.mais pour les provoques tu as des idèes😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 10 novembre 2014 Share Posté le 10 novembre 2014 +1Bien analysé.Pire, si tu sembles froid et distancié par rapport à une acquisition qui, aux yeux de certains, est perçue comme luxueuse, tu passes pour arrogant et prétentieux.Tu es suspect Joachim, rend toi !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno ZAMBON Posté le 10 novembre 2014 Share Posté le 10 novembre 2014 je pense que certains lisent les posts en diagonale ou alors tres tres vite en conservant leurs à priori . je ne suis pas pour ou contre GARREAU. Il est comme il est. Moi, je prends les gens comme ils sont avec leurs défauts mais aussi leurs qualités. Relisez bien ses posts. Il a tout simplement dit qu il lui fallait plus de temps pour pouvoir donner "ses" conclusions sur "ce" nouveau matériau. what else?? J ai moi aussi parfois des interrogations sur certains qui donnent un avis tres circonstancié sur une nouvelle acquisition et tout ca avec qq bornes????? restons sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés