Sergio CAPI Posté le 22 octobre 2014 Posté le 22 octobre 2014 OUI BEAU CADRE:mais le prix un peu chère .!pour du sur mesure pourquoi tu n'a pas pris la tige de selle intégrée?le travail a LE VACON mieux fini, les soudures impeccables
Sergio CAPI Posté le 22 octobre 2014 Posté le 22 octobre 2014 un peu chere par rapport a LE VACON par exemple
Sergio CAPI Posté le 22 octobre 2014 Posté le 22 octobre 2014 kit cadre carbonne HAUT DE GAMME ça veut dire quoi ?
Sergio CAPI Posté le 22 octobre 2014 Posté le 22 octobre 2014 cadre, fourche carbonne, jeu de direction, tige de selle integrèe, email perso ,etude postural dans les 3000de NANTES pour y'aller t'as pratiquementque de l'autoroute 1000 bornes dans la journèeet en plus JPLV ça vaux l'detour
Fabien DELMAS Posté le 6 novembre 2014 Posté le 6 novembre 2014 Tu l'auras d'ici trois ou quatre an ton biclou à cette vitesse!
Sergio CAPI Posté le 6 novembre 2014 Posté le 6 novembre 2014 cher : pas forcement !FERRUS cadre +fourche +direction 1000ebon: c'est pas du sur mesure.
Sergio CAPI Posté le 6 novembre 2014 Posté le 6 novembre 2014 et JOA t'es vraiment un petit jarret50/36 ou 39 tu sort juste de FFC pas possible.
Philippe CATALDO Posté le 6 novembre 2014 Posté le 6 novembre 2014 Magnifique. Une oeuvre d'art ton vélo.
Romain BORGET Posté le 7 novembre 2014 Posté le 7 novembre 2014 A ce prix là, on ne peut pas être vraiment sur de la qualité dudit cadre titane. Surtout que les bases arrières du vélo sont en carbone donc ce n'est pas un full titane.Et puis, compte tenu de ma grande taille (1m90, 93 cm d'entrejambe), même la taille XL est bien trop petite.Suite à leur post j'ai regardé chez Grade9 (ex-CMT) qui propose 16 tailles, même leur plus grande taille est trop petite pour moi. Et puis l'avantage de se faire un cadre Titane, c'est d'avoir un cadre sur mesure parfaitement adapté.Magnifique ton cadre Joachim et les périphériques Ritchey rendent bien dessus.Si je me souviens bien, tu vas mettre un ensemble sram force dessus? Si c'est la cas la teinte grise/noire du devrait bien aller avec l'ensemble. Hâte de voir ce qu'il donne entièrement monté.
Michel DUBIN Posté le 7 novembre 2014 Posté le 7 novembre 2014 Tiens un Ti avec du Ritchey et du SRAM Force => M.... mais c'est mon vélo!!!??? De vieux??? j'espère que non :)A+ en Vendée pour que l'on roule un jour ensemble avec ses magnifiques montures
Jerome POULIN Posté le 7 novembre 2014 Posté le 7 novembre 2014 magnifique velo joachim..............pour les portes bidons aimantés, c'est sympa, je savais meme pas que ca existait 😳........dis moi, quel poids fait il ?.......en tout cas ca donne bien envie de s'en monter un ,😆....y' a plus qu'a esperer qu'il te convienne bien sur la route ,je pense que tu va y prendre du plaisir.un velo personnalisé comme ca ,y'a que ca de vrai !!!!!
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 7 novembre 2014 Posté le 7 novembre 2014 Superbe machine ! Bravo, j'espère que tu prendras beaucoup de plaisir avec ! Voici le mien, dans un autre genre ;https://plus.google.com/photos/102584597069325733146/albums/6078964974444797969?authkey=CPjp6o7cr9zu6QEBref , c'est autre chose , quoi !
Max BALDELLI Posté le 7 novembre 2014 Posté le 7 novembre 2014 Super vélo la finition est au top ça va envoyer !!!!!
Hervé FERMIN Posté le 7 novembre 2014 Posté le 7 novembre 2014 Tes courses a 42 de moy sont sur des parcours plus roulant que si tu va faire des cyclosportives ou des entrainements a 32 de moy sur des parcours plus valonnés et montagneux. pour un vire-vire tu es sur la plaque et 3 ou 4 pignons de ta k7, une cyclosportive montagneuse tu vas utiliser toute la gamme de ta k7 et dans de longues descentes a 70 km/h tu appréciera d'avoir plus gros que 48x12. je pense que 50x36 avec une k7 11v 12x25 est tres polyvalent et si tu va faire de gros dénivelé tu met une k7 12v29 (36x29 = 34x27). e toute façon tu verras a l'usage.
Romain BORGET Posté le 7 novembre 2014 Posté le 7 novembre 2014 Magnifique ce vélo. Tu nous donneras tes impressions par rapport à ton Scott, surtout dans les bosses.Le prix total de la bête au final?
Marcel FERRAN Posté le 7 novembre 2014 Posté le 7 novembre 2014 J'arrive apres la "bataille"........J'ai pas trop saisi Joa! Tu as revendu ton Scott 2500, d'accord, MAIS avec les roues?? car tu dis quelque part que tu les as gardées pour le nouveau!!!!T'as bien fait de le vendre..... à ce prix!!! Faut etre un peu "givré" pour mettre 2500€ dans un velo d'occase!! On ne sait pas le passé de celui-ci...... c'est pas un neuf!!!Suis pas dans la même categorie....!!!! je viens d'acheter d'occasse un Synapse alu avec moins de 500 bornes pour 500€, apres qu'on m'ait "piqué" un Synapse carbone, remboursé : Zero!!!.............!!!J'avais toujours eu des aciers........... quel calvaire au debut avec ce carbone!! je rentrais en compote au bout de 50 bornes............!!! Plus dur et pas la même geometrie....... A force, je m'y etais habitué!!Toi, tu passes d'une "barre à mine" au "Pullman"!!! et....... sur mesure!! Fais attention de ne pas t'y endormir dessus, te croyant sur le fauteuil de ton salon!!!!
Marcel FERRAN Posté le 7 novembre 2014 Posté le 7 novembre 2014 bof je n'aime pas trop le styleTu preferes le style F8 du pinarello à 12000€!!!!!😆 (je viens de te lire sur un autre fil)!!!!!!
Cédric HEMMERLIN Posté le 7 novembre 2014 Posté le 7 novembre 2014 entre les vélos de vieux et de pimpim ça devient l'anarchie complète
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