Jacques LACROIX Posté le 12 octobre 2014 Share Posté le 12 octobre 2014 Rbjr;ok ,mais le prix reel sans la vente du scott si cela ne te genes pas!!!et qu elle fourche;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 12 octobre 2014 Share Posté le 12 octobre 2014 Joachim, tu pouvais prendre l'ultégra en y mettant le pédalier du Dura-ace et concernant les plateaux, rien ne t'oblige de mettre un 50/34. Tu peux très bien varier ou garder le 34 et acheter un 36 ou 38 qui coûte moins de 50€ en boutique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 12 octobre 2014 Share Posté le 12 octobre 2014 J'adore. Quand il y en a qui veulent des roues, des groupes de niveau supérieur a ce qu'ils ont . Il y en a qui écrive mais non prend de 105 ou du tiagra cela est du pareil au même ........... Le gareau qui prône le gamme inférieur car cela ne vaut pas pas la peine. Mais la un cadre a 3600 euros non!!! cela est a la porter de tous le monde bien sur Attention je ne dit pas que de ce faire plaisir ou si l'on peut ce la payer qu il faut ce priver. Mais d'arrêter de dénigrer le gars qui veut ce payer des éléments de niveau supérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 12 octobre 2014 Share Posté le 12 octobre 2014 Bjr;dans le moyen et haut de gamme le matos dure bcp plus que 2 ou 3 ans heureusement,a part les consommables cassettes chaines patins pneus cables;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL1639476392 Posté le 12 octobre 2014 Share Posté le 12 octobre 2014 hellol ya dix ans on trouvait facilement des vélos en titane les gars ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 12 octobre 2014 Share Posté le 12 octobre 2014 Le cadre 1000 € , mais il y a tout le reste à mettre dessus , donc trop cher .Je change mon 105 5600 par le 105 5800 , 600 € avec le montage et la guidoline . Je ne joue pas dans la même catégorie mais je n'ai pas besoin de plus et cela devra me tenir jusqu'à mon arrêt du vélo route . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 12 octobre 2014 Share Posté le 12 octobre 2014 Certes le cadre est joli mais rien qui le sort de l'ordinaire non plus....si, peut-être la finition brillant ?C'est le vélo monté qu'il faut voir et si celui-la n'est pas cohérent le plus beau des cadre ne sera pas mis en valeur.Les périphériques sont bien assorties, la fourche carbone je crois, peut-être un peu "délicat" avec du brillant (à voir), par contre sur un italien j'aurais mis du campa ! Enfin ce serai mon montage et l’essentiel c'est qu'il plaise a son utilisateur. 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 12 octobre 2014 Share Posté le 12 octobre 2014 Joachim, Campa sort un nouveau groupe mécanique qui semble marcher du feu de dieu, ca vaut peut-être le coup sur une belle machine comme celle la. Pour ma part, l'an prochain ce sera un colnago c60 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 12 octobre 2014 Share Posté le 12 octobre 2014 Je suis sur quand cherchent un peu pour une valeur sur Simplex doit avoir encore du cinq vitesses avec changement sur cadre sans indexation bien sur ...pour le freinage Mafac aussi cela va super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 12 octobre 2014 Share Posté le 12 octobre 2014 Pour faire vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 12 octobre 2014 Share Posté le 12 octobre 2014 Tu les as trouvées/essayées les Giro?Vues sur le salon du Roc, elles sont en plus très légères. Elles me plaisent bien, mais comme je n'ai pas pu mettre le pied dedans, je ne sais pas comment elles chaussent. Elles semblent un peu plus larges que les Sidi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MEURET Posté le 12 octobre 2014 Share Posté le 12 octobre 2014 Magnifique cadre Joachim. Mon prochain sera du même type. Mais programmé pour dans 2/3 ans seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 13 octobre 2014 Share Posté le 13 octobre 2014 Oui je connais J.R.Mais je suis de toute façon tellement difficile à ce niveau-là (enfin mes pieds !) que je ne fais confiance à personne dans ce domaine. Quand je serai vraiment décidé, je passerai directement par l'importateur.Ce qui est dommage avec ce genre de truc, c'est que je suis capable de craquer sur un coup de coeur, même si l'achat n'est pas vraiment prévu. Mais dans l'incapacité d'essayer, je ne franchis pas le pas. Celles de J.R., c'est l'ancien modèle. Les nouvelles font encore plus haut de gamme, si l'on tient compte des matériaux utilisés et du poids. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 13 octobre 2014 Share Posté le 13 octobre 2014 joa ,tu pourra nous mettre une photo de ton velo tout monté ,qu'on puisse se delecter visuellement de ton precieux.......j'ai hate de voir ca.qu'est ce qui t'as donné l'envie de quitter le carbone pour un titane..............l'histoire d'essayer autre chose ?........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 13 octobre 2014 Share Posté le 13 octobre 2014 Superbe !Sans doute le genre de vélo vers lequel je me dirigerais dans un futur plus ou moins proche.Pour info, peux-tu stp m'indiquer (en MP si tu préfères) le prix du cadre ?Et dernière question, pourquoi Tomassini plus que d'autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 13 octobre 2014 Share Posté le 13 octobre 2014 Salut Joachim.La couleur de ton titane m'a éberlué en bien.Sur mon vélo de 2012, j'ai du Campagnolo qui fonctionne très très bien, et je crois que sur ton vélo, ce serait magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 13 octobre 2014 Share Posté le 13 octobre 2014 Chez moi en Belgique, il y avait un constructeur Marcel Kindt pour ne pas le nommer qui en fabriquait et les chromait entièrement, c'était magnifique mais fallait avoir constamment une loque pour le frotter car on y voyait toutes traces que ce soit de sueur, du toucher de mains! Mais encore une c'était magnifique à regarder, mais c'est du boulot d'entretenir c'est pas en 2 temps 3 quart que ça se fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 13 octobre 2014 Share Posté le 13 octobre 2014 Tout de suite le cadre en titane, on n'a beau dire, ça a de la gueule.Tu comptes l'équiper avec quel type de transmission et quel type de roues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno ZAMBON Posté le 13 octobre 2014 Share Posté le 13 octobre 2014 ben oui, sur mon velo d hiver - acier leger avec bases et haubans carbone - j ai 38/48 et 11/23 et je confirme que pas mal de bosses de vendée ou longs faux plats venteux se passent bien en 48/19, par contre avec le 48 j apprecie le 11 dents .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 13 octobre 2014 Share Posté le 13 octobre 2014 C'est juste que j'ai la flemme de lire les quatre pages de messages 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés