Didier BERNARD Posté le 11 octobre 2014 Share Posté le 11 octobre 2014 Voila les lienshttp://bit.ly/Zkycd6http://bit.ly/ZzpA2xhttp://bit.ly/1o5jPoUhttp://bit.ly/1qcLob9http://bit.ly/1vTT2vIhttp://bit.ly/1spHK2j Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 11 octobre 2014 Share Posté le 11 octobre 2014 Par ".net" oui. J'attends la photo du produit fini :). De mon côté, 'ai acheté un btwin mach 700 aujourd'hui :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 11 octobre 2014 Share Posté le 11 octobre 2014 Joachim,Je ne sais pas si tu as fait attention, mais il manque les pattes pour la fixation des garde-boues et de la dynamo...😉Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille ALEHAUX Posté le 11 octobre 2014 Share Posté le 11 octobre 2014 Titane?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 11 octobre 2014 Share Posté le 11 octobre 2014 Magnifique jojo; c'est simple, c'est beau et doit etre hyper confortable................. Vélo de vieux comme tu dis si bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin MALO Posté le 11 octobre 2014 Share Posté le 11 octobre 2014 Vraiment magnifique toutes mes félicitations Joachim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin MALO Posté le 11 octobre 2014 Share Posté le 11 octobre 2014 Oui c'est sur. Plus de raisons maintenant de céder aux sirènes de la mode. J'ai hâté de lire tes premières impressions sur ce nouveau cadre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 11 octobre 2014 Share Posté le 11 octobre 2014 il parait que le titane c'est le top en montagne pour le cyclosportif ( et même si le cadre est plus lourd qu'un carbone)Rien que pour cela, je céderai volontiers aussi au cadre titane... si ce n'était pas aussi cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 11 octobre 2014 Share Posté le 11 octobre 2014 Bsr;ca y Joachim tu vas enfin rouler sur un vrai vélo(titane)😆 apres avoir arrêter la compet ,tu vas retrouver de nouvelles sensations et de la motivation par la meme occasion,on attend tes premiers essais;ps;je lorgne aussi sur les composants ritchey pour remplacer les miens sur mon Seven;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 11 octobre 2014 Share Posté le 11 octobre 2014 Bsr;pas forcement plus lourd mon Seven aerios ne pese que 6,6 kils ,avec roues Rsys,campa record 10 V,pédalier tige de selle fsa,guidon potence deda elementi,pédale look keo blade,avec portes bidons sacoche de selle et garmin je suis a moins de 7 kils;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 12 octobre 2014 Share Posté le 12 octobre 2014 Moins rigide, c'est même pas certain. Moins raide que le carbone, c'est probable.T'as vu la taille des tubes ? Ce n'est plus du titane de cyclotourisme des années 80. Tu vas être surpris. C'est taillé pour la course et les grosse cuisses, ça. En tout cas, largement autant que pour la montagne. Moi, le titane, ça m'a surtout permis de passer du 50 au 53. Et à côté, toutes les qualités : doux sur la route, précis sur les trajectoires, ne rebondit pas dans tous les sens, impeccable dans la bordure. En fait, on considère d'abord ça comme une pièces d'orfèvrerie, puis on s'aperçoit que c'est un vélo à tout faire, genre bon bourrin increvable, sur lequel tu as plaisir à être par tous les temps. Et t'as pas fini de rigoler cet hiver quand les "Marcel" vont venir te dire qu'il est pas mal ton mulet, "mais sinon, c'est quoi ton vrai vélo ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 12 octobre 2014 Share Posté le 12 octobre 2014 "je ne sais plus quel fabricant avait dégainé pour un cadre full chrome "Bonjour,Tu penses à ça, peut-être...http://www.cycles-alex-singer.fr/catalogue/la-derniere-machine/randonneuse-chromee.htmlcliquer sur les images pour agrandir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 12 octobre 2014 Share Posté le 12 octobre 2014 Eric le tient est en titane je crois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 12 octobre 2014 Share Posté le 12 octobre 2014 C'était mon envie un cadre titane mais le prix m'a découragé et la teinte qui doit rester grise .Et maintenant à 59 ans , cela m'a passé . Il est splendide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 12 octobre 2014 Share Posté le 12 octobre 2014 magnifique est bien le mot qui convient....................dit moi joa ,que va tu monter dessus ,groupe, roues...etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 12 octobre 2014 Share Posté le 12 octobre 2014 En fait, je guette les annonces pour un ovalmaster, ou un ovaltitan (je ne connais pas trop la différence) ou encore une série de Bianchi en titane du début des années 2000. Tous ceux qui en ont disent que ce sont de très bons vélos de course. Si un jour je peux en trouver un à ma taille et a vil prix, je n'hésite pas une seconde.Après, si j'étais prêt à mettre cher, je trouve que le choix de Joachim est parfait. Tomassini, c'est la grande classe, y compris pour les acier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 12 octobre 2014 Share Posté le 12 octobre 2014 Tu as mon vélociste qui en vend un : http://www.cycles-mari.com/occasions/1312-colnago-titane-taille-53-occasion.html 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 12 octobre 2014 Share Posté le 12 octobre 2014 Désolé de te contredire Joachim , mais la 4L est déjà une voiture de collection les première 1961 et les dernières 1996 , çafait déjà , 20 ans !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 12 octobre 2014 Share Posté le 12 octobre 2014 Merci, merci, le (bon) coup est passé près.Quand j'ai vu le prix et la taille, j'ai failli sauter au plafond : c'était tout bon !Puis arrrggghhhhh ! J'ai vu haubans carbone. Et là, déception... Si je ne me trompe pas, c'est le modèle CT1 ou 2, avec triangle arrière en carbone. Et vu que c'est collé au cadre titane, je ne prends pas le risque sur un vieux vélo.L'avantage de l'ovalmaster c'est que c'est full titane.Mais merci, c'était bien vu. T'imagines, tu négocies juste le cadre, ça fait un truc génial à 3 ou 400 euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 12 octobre 2014 Share Posté le 12 octobre 2014 Bjr;reste dubitatif sur le tarot,1000 roros un cadre titane sur mesure avec le boulot qu il y a dessus,soudure sous argon,j aimerais bien savoir comment ils font???bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés