Jean-Marc COURET Posté le 11 octobre 2014 Share Posté le 11 octobre 2014 Bonsoir, Je suis en phase d'acquisition de lunettes Rudy project Agon ou Rydon photochromiques et polarisées. Est ce que l'un d'entre vous les possède et peux me faire un retour d'experience? D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 octobre 2014 Share Posté le 11 octobre 2014 Salut Jean-MarcCe poste pourrait m'intéresser car il me semblait qu'on ne pouvait pas avoir les deux en même temps (polarisé et photochromique).Rudy offre cette possibilité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc COURET Posté le 11 octobre 2014 Auteur Share Posté le 11 octobre 2014 Salut Michel, je te le confirme, avec une seule teinte de verres, un gris relativement foncé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 octobre 2014 Share Posté le 11 octobre 2014 Normalement, les photochromiques sont forcément clairs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc COURET Posté le 11 octobre 2014 Auteur Share Posté le 11 octobre 2014 Regarde sur leur site. Vision claire mais apparence extérieure foncee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés