Xavier ROUSSEL Posté le 7 mars 2012 Share Posté le 7 mars 2012 Bonjour,j'ai lu qu'il y avait différents problèmes sur ce vélo (potence, pédalier...). J'ai lu également que ces problèmes devraient être résolus sur les nouvelles versions (2012). Qu'en ait-il ?Merci pour vos infos et bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MOREAU Posté le 7 mars 2012 Share Posté le 7 mars 2012 Bonjour,Quels types de problèmes ont ces pédaliers?Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Paul MARC Posté le 7 mars 2012 Share Posté le 7 mars 2012 Bonsoir , pas de problèmes de pédalier , en 2012 ils ont changé le serrage devra ma potence et depuis pas de soucis , le vernis s'était écaillé , ramener au mois de septembre 2011 chez look pour le poncer et le repeindre entièrement , quant aux sensations , meilleur monture depuis que je pratique le vélo , kenavo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés