Pierre TOURNEUR Posté le 18 décembre 2014 Auteur Share Posté le 18 décembre 2014 Oui j'ai fait affaire.Le vélo sera en ultégra Di2 avec un pédalier durace car Time est en rupture de pédalier rotor. Les roues seront des Shimano C24.Il y a dans le cycle de janvier un test du Time Izon Aktiv ou ils disent du bien de la fourche en terme de confort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Etienne MOREAU Posté le 18 décembre 2014 Share Posté le 18 décembre 2014 Bonsoir, Très bel achat! J'imagine que cela va être particulierement confortable. Pourras tu nous faire un petit retour lorsque tu l'auras ? Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre TOURNEUR Posté le 18 décembre 2014 Auteur Share Posté le 18 décembre 2014 Pas de problème.je dois le recevoir 3 ème semaine de janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 27 janvier 2015 Share Posté le 27 janvier 2015 Bonjour à tousJe deterre ce post car je voudrais savoir pour un ej de 82 quelle taille irait sachant que j'ai un buste moyen et pas de tres longs bras....soit sur un fluidity normal soit sur aktiv de toute facon ce sera l'un ou l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 27 janvier 2015 Share Posté le 27 janvier 2015 Salut 173 cm EJ 82 j'ai un vrs fluidity en taille s qui me va parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 27 janvier 2015 Share Posté le 27 janvier 2015 HelloPunaise on a la meme taille! ok je me focalise ur le S! tu as combien de potence et le cintre c'est un combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 27 janvier 2015 Share Posté le 27 janvier 2015 j'ai une potence en 90 mm c'est une potence que j'avais en stock, jamais essayer avec une 100 mm, le cintre est un 420 mmc'est un kit cadre que j'ai acheté et monté . As tu fais tous les magasins ,il y a pas mal de promos en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 27 janvier 2015 Share Posté le 27 janvier 2015 Hello PascalJ'ai trouvé un revendeur avec qui je vais bosser pour le Time j'attends jusqte le moment opportun pour passer à l'action..je sens que ca va etre une superbe experience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 27 janvier 2015 Share Posté le 27 janvier 2015 Impec tiens nous au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés