Aller au contenu

Jante aéro de 30 à 40 mm petit budget


Eric DUKE

Messages recommandés

Bonjour ,

Pour compléter mes Ksyrium SL que je réserve aux sorties avec un col , j'ai envie d'investir dans des roues aérodynamique à profil entre 30 et 40 mm pour des sorties plus orientées vélocité.

Malheureusement mon budget est limité et je ne peux m'offrir que que des roues entrée de gamme :

Exemple :

Fulcrum racing Quattro

Mavic cosmic elite S

...

Qu'en pensez vous ? est ce que je vais voir une différence  par rapport à un modèle comme les SL ? 

Est ce que ce la vaut le coup  ? ou faut il taper dans le budget supérieur pour avoir une réelle différence ?

Merci pour vos avis.

Eric 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j ai des ksyrium sl et j ai eu des cosmic élite . Les sl sont nettement mieux et polyvalente. même sur le plat je préfère les sl . si tu veux du profile haut carbonne à boyau est la seul alternative pour avoir mieux que les sl. .perso j ai une paire carbonne boyau et meme en bosse je les préfère au sl ,qui sont de bonnes roues alu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.................j'ai des vision trimax t30........alu a pneus........300 euros ,1550g la paire ,franchement pour le prix j'en suis vraiment content ,assez rigide ,solide ,j'avais hesité entre ceux la et des campa zonda ,qui ont aussi excellente reputation ,les visions sont beaucoup moins connu ,mais perso je les trouve vraiment bonnes ,elles sont polyvalentes,bonnes sur le plat comme en montagne ,et en plus je les trouves assez belles. a mediter.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Makadamm slim 38 premium à pneus font 1235 gr ... pas grand chose à envier aux boyaux niveau poids.

La bande de freinage est en fibres de basalte (tenue améliorée à la surchauffe) il faut certes éviter les descentes de cols + renforts de la surface de freinage. Cet artisan à l'air de bien connaitre son affaire.

Est ce que quelqu'un a déjà testé ces roues ? elles me tentent vraiment 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...