Aller au contenu

Appel candidatures pour club de Feucherolles (78)


Philippe CATALDO

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Le message est simple. Je cherche du "sang neuf" (sans traces de plastique ...) pour rejoindre notre petit club cyclosportif de Feucherolles (VLV).

Aujourd'hui, nous sommes une vingtaine de membres (32 à 65 ans) avec un noyau dur de ... 5 ou 6 coureurs (32 à 45 ans). Nous participons pour certains à des courses Ufolep, pour d'autres à des cyclosportifs du coin (Viking, ...) ou de montagne (Time, EDT) avec le traditionnel CLM par équipe de fin de saison à Pacy (Quatuor normand).

On a besoin de se renforcer, pour mieux rouler le dimanche matin et pour motiver les uns et des autres. Nous ne sommes pas des cadors, mais notre noyau dur roule tous les dimanches.

Votre profil pour nous rejoindre pourrait être le suivant :

- vous roulez seul, régulièrement, vous avez envie de vous faire plaisir avec une bande sympa à un rythme un peu plus soutenu,

- vous roulez en "club structuré", vous cherchez une ambiance plus orientée "cyclosportives", avec des gars qui comme vous travaillent beaucoup en semaine, donc ne roulent pas 3 fois la semaine,

- vous êtes sportif (endurance), vous voulez vous mettre au vélo, on vous accueillera avec plaisir et on vous conseillera ; l'automne est une excellente période pour débuter le vélo.

C'est ouvert, on est pas sectaires, si intéressés, contactez moi en privé.

PH

Nb : RDV tous les dimanches à St-Gemme (hameau sur les hauts de Feucherolles, à 300m de l'entrée de la Forêt de Marly).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Invité Olivier CIARAVINO

Bonjour,

 

Si votre appel est toujours d'actualite, je suis interesse!

 

Vous pouvez me joindre au 06 84 73 38 60.

 

Merci!

 

Olivier Ciaravino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...