Ludovic VINEL Posté le 8 octobre 2014 Share Posté le 8 octobre 2014 Bonjour, Petit a petit je m'équipe ^^Je cherche un home trainer pour 200€ grand maximum avec possibilité de simuler des parcours et un mode multijoueur.J'attache de l'importance à ces fonctions, car je pense qu'elles vont m'aider à me motiver !Je suis preneur de toute expérience. Cordialement, Ludo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 9 octobre 2014 Share Posté le 9 octobre 2014 J'ai un Tacx IFlow depuis 1 an maintenant équipé du logiciel Tack Trainer Software en version basicCette version permet déjà de bien programmer tes entrainements et de faire du spécifique ... La partie vidéo / multiplayer est pour moi un peu gadget.Par contre, pour 200 euros, ce sera forcément de l'occasion. Pas sur de trouver ton bonheur pour ce prix la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic VINEL Posté le 9 octobre 2014 Auteur Share Posté le 9 octobre 2014 merci de vos réponses !ton tac x bushido est compatibles multiplayer ?Si vous voyez ce genre de modèle en occase je suis preneur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 9 octobre 2014 Share Posté le 9 octobre 2014 Bonjour Marcel,Il ne faut une configuration extraordinaire. Il faut juste prévoir une bonne carte vidéo avec pas mal de mémoires (4 ou 8 Go).J'ai une NVidia Gforce en 4 Go et ça marche bien.Le reste du PC c'est simple et c'est la base de tout PC actuel : Processeur rapide, 4 ou Go de RAM, Carte réseau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 9 octobre 2014 Share Posté le 9 octobre 2014 Il n'y pas que la météo ... Il y a aussi un problème de dispo !Quand on bosse toute la semaine et qu'on ne peut rouler dehors qu'une fois le week-end, c'est sympa de pouvoir caler des seance de HT une ou deux fois par semaine le soir ...C'est aussi bien pour faire du spéficique et travailler certains exercices ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 9 octobre 2014 Share Posté le 9 octobre 2014 je te rassure, je sais bien lireIl ne faut pas te sentir agressé parce que je donne un argument en répoonse à ton post. Je ne te juge pas ..et concernant les bibines, elles tiennent aussi parfaitement bien dans la poche arrière du maillot ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic VINEL Posté le 9 octobre 2014 Auteur Share Posté le 9 octobre 2014 Merci pour vos interventions.Quelq'un pour m'aider sur les modèles trouvables dans mon budjet ?Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DEQUIDT Posté le 9 octobre 2014 Share Posté le 9 octobre 2014 La tacx flow tu peux le trouver http://www.leboncoin.fr/velos/716340841.htm?ca=17_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic VINEL Posté le 9 octobre 2014 Auteur Share Posté le 9 octobre 2014 Il est bien compatible multijoueur ?connectable au pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 9 octobre 2014 Share Posté le 9 octobre 2014 Non c'est le I-Flow qui est connectable au PCLa c'est juste un ecran que tu poses sur le guidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic VINEL Posté le 9 octobre 2014 Auteur Share Posté le 9 octobre 2014 ok sinon à part élite, tacx et giant, d'autres marques de confiance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 10 octobre 2014 Share Posté le 10 octobre 2014 HT Lemond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic VINEL Posté le 10 octobre 2014 Auteur Share Posté le 10 octobre 2014 Merci beaucoup ! sinon je pense partir sur le tacx flow, et pourquoi pas l'upgrader plus tard dans l'année !bon choix selon vous ? Ludo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 10 octobre 2014 Share Posté le 10 octobre 2014 non, pour ce prix là ,tu auras une planche à rouleaux ...enfin regarde quand même sur les sites vent occasion . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic VINEL Posté le 10 octobre 2014 Auteur Share Posté le 10 octobre 2014 je penses partir sur de l'occase Yves ;)et à ce prix je pense avoir quelque chose de correct ;)En attentes de vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic VINEL Posté le 16 octobre 2014 Auteur Share Posté le 16 octobre 2014 Pouvez vous m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic VINEL Posté le 23 novembre 2014 Auteur Share Posté le 23 novembre 2014 Bonjour, Après une blessure au genou ( menisque externe ), je suis plus que jamais à la recherche d'un home trainer.Budjet 200€, pas besoin du mode multijoueur en fait... ( mais s'il y est tant mieux ^^ )Avec DVD d'entrainement et si possible connectable au pc.A vos claviers ;)merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic LE BONNIEC Posté le 23 novembre 2014 Share Posté le 23 novembre 2014 moi perso j'ai mis une télé comme ça je regarde un film, ça passe plus vite, + 2 home trainer ( 1 a 3 rouleau, 1 roue avt fixée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic VINEL Posté le 23 novembre 2014 Auteur Share Posté le 23 novembre 2014 bonne idée Frederic !sinon des modèles à me soumettre ?Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 23 novembre 2014 Share Posté le 23 novembre 2014 Moi j'hésite entre le elite turbo muin et le tacx bushido, je recherche encore des avis car je le veux interactif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés