Patrick MOLINIER Posté le 8 octobre 2014 Share Posté le 8 octobre 2014 bonjour ! existe-t-il-il des roues carbone jantes assez profilées qui soient bonnes pour la plaine et la montagne ? Un peu comme les ksyrium sl d il y a 5 ou 6 ans mais carbone ! merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 8 octobre 2014 Share Posté le 8 octobre 2014 J ai une paire de roue artisanales en 44mm équivalent environ zipp 303. Le montage est à la carte et tient compte de la pratique et du poids du cyclisme. Bilan une roue hyper passe partout, réactive, joueuse et rigide ce qu il faut. Photos visible en suivant le lien dans mon profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex GAGA Posté le 9 octobre 2014 Share Posté le 9 octobre 2014 Bonjour Olivier,quand tu fais des grands cols ou des sorties à forts dénivelé et fort pourcentage, quelle paire de roues utilise tu?Les GT en 44mm ou les Zipp 202?Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 9 octobre 2014 Share Posté le 9 octobre 2014 c est un peu en fonction des envies mais je suis plus souvent sur les GT que les zipp je dois dire, notamment parce que les GT sont meilleures au plat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés