Jooss LEJEUNE Posté le 7 octobre 2014 Share Posté le 7 octobre 2014 1 million pour les 3 tours sur 4 coureursvoila une bonne nouvelle pour ceux qui ne sont pas parmi les 4 nominésune fois le giro effectué, une fois que les 4 nominés se seront dechirés , les valverde, pinot , peraud, rodriguez et consort se partageront les 2 autres tours sur leuir etat de fraicheurenfin moi je le vois comme cela si les 4 nominés jouent le jeu a fond sur les 3 tourssi ca se fait peut etre un français fera encore mieux que second en 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 8 octobre 2014 Share Posté le 8 octobre 2014 avoir une pété de tune et se faire chier...y a comme un problème pour moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 8 octobre 2014 Share Posté le 8 octobre 2014 C'est des propos qu'on lit souvent pourtant. Faut croire que lorsque l'on peut tout avoir, il n'y a plus de plaisir.Nous, par exemple, quand on veut s'acheter un nouveau vélo, on regarde des mois celui qu'on va pouvoir s'offrir selon nos moyens financiers, on recherche le meilleur qualité/prix, on hésite entre plusieurs marques/modèles et vient le choix entre le meilleur groupe ou un groupe inférieur mais avec de meilleures roues, et quand on reçoit le vélo et qu'on part faire le premier tour, on est heureux comme un gosse le jour de Noel. Et cela vaut bien tout le pognon du monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 8 octobre 2014 Share Posté le 8 octobre 2014 Ceci dit, je me souviens de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=xzSJsD-ICOA et je trouvais qu'il faisait plaisir à voir -_-. Clairement le type est content d'avoir des sous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 8 octobre 2014 Share Posté le 8 octobre 2014 C'est connu, l'argent ne fait pas le bonheur, surtout de ceux qui n'en n'ont pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 8 octobre 2014 Share Posté le 8 octobre 2014 C'est une formule qui restera dans les anales... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille ALEHAUX Posté le 8 octobre 2014 Share Posté le 8 octobre 2014 Dans les annales plutôt, c'est moins douloureux..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 8 octobre 2014 Share Posté le 8 octobre 2014 Oui, mais si je l'avais écrit ainsi, les puristes es calembours auraient cru à une faute d'orthographe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 8 octobre 2014 Share Posté le 8 octobre 2014 + 1 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés