Vincent THOMAS Posté le 7 octobre 2014 Share Posté le 7 octobre 2014 Bonjour que choisiriez vous comme roues?Sachant que je peux avoir les Visions moins cheres que les dt swiss.Par contre mon velociste me permet de panacher les dt swiss (38à l'avant et 55 à l'arrière).Ce que je ne peux faire avec les visions metron 40.Je fais essentiellement du plat 65%, 35 de valloné (parcours de 700*900me d+), et une fois par un col (mais j'ai des roues legeres FERRUS SX9 si besoin) Merci de vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 11 février 2015 Share Posté le 11 février 2015 Salut !J'ai les DT Spline 38 à boyaux, et en montagne, c'est excellent. Pas d'inertie, aussi bonnes (au moins) que des Dura Ace C24 Cl en ce domaine.Sur le plat, gain aérodynamique sensible (j'ai l'impression) sans être phénoménal. Ceci dit, je ne suis pas gros rouleur.Dans l'idéal, j'aurais voulu du 42mm.Sinon, les Vision sont en principe à un prix équivalent, pour un poids également équivalent. J'imagine un niveau de perf équivalent. Au niveau des différences fondamentales, les moyeux des DT sont super, je ne connais pas ceux des Vision. un pote roule avec, je lui demanderai.La piste de freinage est bonne sur les DT, y compris sous la pluie en descente de col (testées dans l'Alpe d'Huez dans ces conditions) aucun soucis à déplorer dans ce cas.Voilà, espérant t'être utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DEGAO Posté le 11 février 2015 Share Posté le 11 février 2015 BonjourJe roule avec des VISION Metron 40 pneus, 13000 km, vallonné et montagne , très satisfait.Les moyeux sont montés en roulements céramiques. @+Daniel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael JACQUÉ Posté le 22 juin 2016 Share Posté le 22 juin 2016 bonjour, et ce que vous roulé toujours avec vos roue vision metron ,et ce que vous n'avez pas de problème dessus depuis vos 13000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DEGAO Posté le 22 juin 2016 Share Posté le 22 juin 2016 Bonjour8000 km de plus avec et toujours aucun problème.Je roule toujours avec , sauf plein été pour les cols "costauds" de chez moi, j'ai acheté des R Sys avec une cassette 12x30 pour ça; mais je ne monte pas plus vite ... ça dépend plutôt des jambes.@+ Daniel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael JACQUÉ Posté le 22 juin 2016 Share Posté le 22 juin 2016 merci, pour cette réponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés