Arnaud HOMMELIER Posté le 7 octobre 2014 Share Posté le 7 octobre 2014 Bonjour,je vais changer ma potence et mon cintre (je passe sur un compact).Ca a l'air simple de premier abord mais y a t-il des précautions à prendre au démontage et/ou au montage ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 octobre 2014 Share Posté le 7 octobre 2014 Pour avoir fracasser une ou deux potences, l'idéal si tu n'es pas sur de toi serait d'avoir une clé dynamométrique. Il faut respecter un couple de serrage et ce n'est pas si simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 7 octobre 2014 Share Posté le 7 octobre 2014 si tu ne l'as jamais fait, tu risques de te retrouver avec du jeu dans ta direction en la changeant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 7 octobre 2014 Auteur Share Posté le 7 octobre 2014 C'est effectivement la première fois. Je vais essayer, y aller doucement et si j'ai le moindre doute, stop !! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 7 octobre 2014 Auteur Share Posté le 7 octobre 2014 Merci Christian ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés