Trhrhrhr HVSTHTR Posté le 5 octobre 2014 Share Posté le 5 octobre 2014 Bonjour alors voilà je poste ici car je compte acheter un vélo d'occasion et celui ci est doté de mavic ksyrium sl. Mais je me demandais si il y avait une différence entre les ksyrium sl et les ksyrium slr. Les roues sur l'annonce date de juin 2012.Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 6 octobre 2014 Share Posté le 6 octobre 2014 Humm, j'ai des souvenirs quand même que la roue arrière Ksy SLR a un rayonnage comme la R-SYS, no?Rayon Tracomp + Zycral côté RL alors que SL = rayon Zycral partout avec rayonnage radial côté RL.L'autre différence ce sont les pistes de freinage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan ZAM Posté le 6 octobre 2014 Share Posté le 6 octobre 2014 oui la Ksy slr a la particularité au freinage d’émettre un joli sifflement feutré d'un plus bel effet!complètement inutile mais tellement frime, d'un autre coté ça à le mérite d'avoir une jante qui ne s'use pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL1639476392 Posté le 6 octobre 2014 Share Posté le 6 octobre 2014 bonjourtres peu de différence sinon le poidsyves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 6 octobre 2014 Share Posté le 6 octobre 2014 Je confirme, à part un freinage améliorer, la différence de comportement n'explique pas la différence de prix.Après l'aspect esthétique d'une jante entièrement noire répond au coup de coeur et le plaisir. Et là c'est du subjectif qui se respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés