Lionel FABBRO Posté le 5 octobre 2014 Posté le 5 octobre 2014 Bonjour j ai un soucis avec mon garmin 810 que je n arrive pas à résoudre . Ce matin je suis allé faire du vélo et j ai récupéré une trace sur openrunner. Le problème c est que je me suis trompé à un moment de route . J ai récupéré la trace 1 km plus loin mais ensuite une deuxième trace c est affiché sur mon GPS qui n avait rien a voir avec la trace initiale. Donc ma question : comment faire pour ne plus avoir cette deuxième trace à l écran ? Merci Lionel
Laurent GARRIDO Posté le 5 octobre 2014 Posté le 5 octobre 2014 Salut LionelC'est que tu as dû activé la fonction "Recalculer".Fonction que je desactive en permanence sur mon 800Cordialement
Lionel FABBRO Posté le 5 octobre 2014 Auteur Posté le 5 octobre 2014 merci laurent je vais regarder ça
Lionel FABBRO Posté le 5 octobre 2014 Auteur Posté le 5 octobre 2014 Bonsoir Laurent je viens de regarder dans mon 810 mais j ai pas trouvé la fonction recalculer
Laurent GARRIDO Posté le 5 octobre 2014 Posté le 5 octobre 2014 Sur mon 800 :Parametre/systeme/Definition itineraire/recalculerApres je ne sais pas sur le 810 mais ca doit pas differer enormement
Lionel FABBRO Posté le 5 octobre 2014 Auteur Posté le 5 octobre 2014 bon ben j ai pas de chance car ce n est pas pareil merci quand même Laurent et bonne soirée Lionel
Bruno BASTIN Posté le 6 octobre 2014 Posté le 6 octobre 2014 Lionel sur le 810:Profil Activité, Le nom de ton profil, Navigation, Nouveau calcul: soit Averti, Automatique ou Désactivé.
Lionel FABBRO Posté le 6 octobre 2014 Auteur Posté le 6 octobre 2014 Cool merci beaucoup Bruno je teste ça dès demain. Encore merci et bonne soirée. Lionel
Messages recommandés