Lionel FABBRO Posté le 5 octobre 2014 Share Posté le 5 octobre 2014 Bonjour j ai un soucis avec mon garmin 810 que je n arrive pas à résoudre . Ce matin je suis allé faire du vélo et j ai récupéré une trace sur openrunner. Le problème c est que je me suis trompé à un moment de route . J ai récupéré la trace 1 km plus loin mais ensuite une deuxième trace c est affiché sur mon GPS qui n avait rien a voir avec la trace initiale. Donc ma question : comment faire pour ne plus avoir cette deuxième trace à l écran ? Merci Lionel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GARRIDO Posté le 5 octobre 2014 Share Posté le 5 octobre 2014 Salut LionelC'est que tu as dû activé la fonction "Recalculer".Fonction que je desactive en permanence sur mon 800Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel FABBRO Posté le 5 octobre 2014 Auteur Share Posté le 5 octobre 2014 merci laurent je vais regarder ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel FABBRO Posté le 5 octobre 2014 Auteur Share Posté le 5 octobre 2014 Bonsoir Laurent je viens de regarder dans mon 810 mais j ai pas trouvé la fonction recalculer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GARRIDO Posté le 5 octobre 2014 Share Posté le 5 octobre 2014 Sur mon 800 :Parametre/systeme/Definition itineraire/recalculerApres je ne sais pas sur le 810 mais ca doit pas differer enormement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel FABBRO Posté le 5 octobre 2014 Auteur Share Posté le 5 octobre 2014 bon ben j ai pas de chance car ce n est pas pareil merci quand même Laurent et bonne soirée Lionel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno BASTIN Posté le 6 octobre 2014 Share Posté le 6 octobre 2014 Lionel sur le 810:Profil Activité, Le nom de ton profil, Navigation, Nouveau calcul: soit Averti, Automatique ou Désactivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel FABBRO Posté le 6 octobre 2014 Auteur Share Posté le 6 octobre 2014 Cool merci beaucoup Bruno je teste ça dès demain. Encore merci et bonne soirée. Lionel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés