Stéphane MEUNIER Posté le 8 octobre 2014 Share Posté le 8 octobre 2014 le fait que ces roues soient 100% carbone ne pose t'il pas un risque potentiel en long freinage dans les descentes de cols ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 8 octobre 2014 Share Posté le 8 octobre 2014 Effectivement tu pointes du doigt le problème des roues à pneu 100% carbone.Les longs freinage dans les descentes de cols risquent de détériorer les parois de la jante avec un risque d'éclatement.Pour une jante 100% carbone il vaut mieux rester sur du terrain vallonné ou plat ou alors opter pour des roues à boyaux qui sont moins chères.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 8 octobre 2014 Auteur Share Posté le 8 octobre 2014 ya un gros coup à faire sur les RSYS SLR en ce moment je pense que je vais me rabattre dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 8 octobre 2014 Share Posté le 8 octobre 2014 a 1179€ il paraît, mais je n'ai pas trouvé chez qui. S tu pouvais faire passer l'info en mp Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 8 octobre 2014 Share Posté le 8 octobre 2014 Tu as déjà les c24 cl, prends les c35 cl, moins lourdes, moins cheres que tes cosmic remplies de Polystyrène qui sont de vrais enclume en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 8 octobre 2014 Auteur Share Posté le 8 octobre 2014 La messe est dite j'ai commandé des Rsys slr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 octobre 2014 Share Posté le 8 octobre 2014 Elles étaient chez Mat vélo mais plus en stock apparemment. Tu peux toujours les appeler !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 8 octobre 2014 Auteur Share Posté le 8 octobre 2014 si elles sont revenues en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 octobre 2014 Share Posté le 8 octobre 2014 Autant pour moi. Ils n'avaient plus de shimano quelques jours en arrière !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 8 octobre 2014 Auteur Share Posté le 8 octobre 2014 c'est exact mais jy suis retourné y'a pas longtemps et miracle de nouveau en shimano j'ai donc passé commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DELAIGUE Posté le 8 mai 2016 Share Posté le 8 mai 2016 bonjour d autres retour avis sur les mavic c40? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 8 mai 2016 Share Posté le 8 mai 2016 Si tu en veux, il y aura, à brève échéance, de bonnes affaires à faire, Mavic lance enfin de véritables "full carbon" à pneus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés