Yves BRACCO Posté le 3 octobre 2014 Share Posté le 3 octobre 2014 après achat VTT cannondale scalpel 29 pouces en décembre 2013, je veux changer pour un 27,5 pouces all montain, pouvez vous me conseiller sur 3 modéles sélectionnés lequel choisirez vous ? :cannondale trigger 2 - scott genius 710 Zesty AM 527 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves BESSON Posté le 5 octobre 2014 Share Posté le 5 octobre 2014 salut yves pourquoi change tu pour un27.5 le 29 est vraiment une grosse d aube ?je demande ça car j hésité entre ses deux diamètre de roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves BRACCO Posté le 5 octobre 2014 Auteur Share Posté le 5 octobre 2014 Pour ma part après 6 mois avec ce nouveau velo 29 pouces je ne suis pas à l'aise principalement en descente technique et raide, moins manoeuvrable que mon ancien 26 pouces, peut-être a cause de ma taille (1,70m). Mais cela est mon avis personnel sur ce type de vélo d'autres ne jure que par le 29 pouces supérieur dans tous les domaines au 26 pouces. Pour ma part je vais donc m'orienter vers le 27,5 pouces dont je n'ai pas encore fait le choix du modéle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan ZAM Posté le 23 octobre 2014 Share Posté le 23 octobre 2014 peut etre que tu n'as pas pris la bonne taille de cadre 1M70 il faut prendre du S soit un 15"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 23 octobre 2014 Share Posté le 23 octobre 2014 ... oui et puis le scalpel n'est pas un all mountain de par sa géométrie. Il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte (pour le vélo et le bonhomme) et tu ne dois pas te forger un avis entre 27.5 et 29 juste parce que quelqu'un n'a pas aimé ou a aimé tel ou tel vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 23 octobre 2014 Share Posté le 23 octobre 2014 J'aurais mis le Stumpjumper FSR 650b dans la liste. Désolé si cela ne t'aide pas 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bun DIBUN Posté le 13 novembre 2014 Share Posté le 13 novembre 2014 Les vendeurs ont des solutions pour faire essayer et un 29 et un 27 sans aucun problème si t essaye pas acheté un canyon les retour sont positifs en plus c'est moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bun DIBUN Posté le 13 novembre 2014 Share Posté le 13 novembre 2014 Y'a pas de 27,5 chez canyon merde alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bun DIBUN Posté le 13 novembre 2014 Share Posté le 13 novembre 2014 Canyon spectral, nerve al 9, c'est du tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés