Sébastien DESCAVES Posté le 2 octobre 2014 Share Posté le 2 octobre 2014 Bonjour à tous,est ce que quelqu'un a essayer les montres GPS multisports de Tom Tom? Je recherche un compteur GPS avec cardio. Le Polar me paraissait pas mal mais visiblement, c'est un peu l'arlésienne... Si quelqu'un a un retour, je suis preneur.Merci.Sportivement,Sébastien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Julien KRAMER Posté le 3 octobre 2014 Share Posté le 3 octobre 2014 Bonjour,ci dessous un lien pour le polar.Julien http://www.polar.com/fr/produits/optimisez_vos_performances/cyclisme/cs600x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 3 octobre 2014 Share Posté le 3 octobre 2014 Garmin!!! Tu y trouveras forcément ton bonheur. Pro du gps et en plus une gamme étendue de produit pour tout type de sport.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 3 octobre 2014 Share Posté le 3 octobre 2014 Je pense qu'il parle du v600. Le nouveau qui est attendu depuis un moment et date repoussée à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 3 octobre 2014 Share Posté le 3 octobre 2014 Pas vu de test du tom tom. Chez Polar, tu as le v800 ou garmin qui sort ces jours ci le forerunner 920xt. Je reste dans le multisport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DESCAVES Posté le 3 octobre 2014 Auteur Share Posté le 3 octobre 2014 Salut,c'est le V650 qui m'interresse. Garmin pourquoi pas mais avec les accessoires il est vraiment plus cher alors que les Polar comme Tom Tom tournent aux alentours de 200€ avec ceinture +capteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 3 octobre 2014 Share Posté le 3 octobre 2014 Regarde tu as la gamme bryton. Polar faut pas s'attendre à des miracles côté prix. Ce sera le même que 510.. Je pensais que tu cherchais du multisports à la base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DESCAVES Posté le 4 octobre 2014 Auteur Share Posté le 4 octobre 2014 En fait, je cherche un cardio pour mes entrainements sur Home Trainer. J'envisageais une montre simple qui fasse cardio, mais je suis tenté par un compteur Gps / cardio en remplacement de mon vieux compteur "classique" (Mavic winalti). Bref, je suis partagé, je cherche des avis pour me décider. Je ne cherche pas vraiment dans le multisport, je fais essentiellement du vélo.Pour revenir à Polar, sur le*** il est annoncé aux alentours de 269€ avec la ceinture cardio, soit un peu moins cher que Garmin mais avec des fonctionnalités et un design qui me plaisent plus sans compter les pbs de certains avec leur compteur Garmin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 4 octobre 2014 Share Posté le 4 octobre 2014 Oui polar est annoncé à ce prix. Maintenant faut voir sa de sortie réelle. A chaque fois c'est un mois supplémentaire. Chez bryton tu as la le 40t à 230€. A voir la sortie du polar et des tests. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés