Benjamin PECCAUD Posté le 2 octobre 2014 Share Posté le 2 octobre 2014 Hello à tousQui connait le couple de serrage d'une tige de selle ritchey wcs alloy 1 bolt dans le tube de selle du cadre s'il vous plait?Merci Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques DEYMIER Posté le 2 octobre 2014 Share Posté le 2 octobre 2014 Regarde ce lien, tu as peut être la réponsehttp://ritcheylogic.com/road/seatposts/wcs-alloy-1-bolt-clamp-kit.htmlJJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 2 octobre 2014 Auteur Share Posté le 2 octobre 2014 Merci jean jacques mais ca c'est le serrage du chariot sur la tige..moi je cherche le couple du collier du tube de selle à la tige..et comme c'est une noir brillant et pour eviter de la marquer je ne le sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BOURDET Posté le 2 octobre 2014 Share Posté le 2 octobre 2014 Je commencerai par serrer à 3Nm en mettant de la graisse spéciale carbone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 2 octobre 2014 Auteur Share Posté le 2 octobre 2014 Merci deja à vous tous je vais attendre encore d'autres avis et je regarderai plus en details Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés