Guy RUDOLFF Posté le 2 octobre 2014 Share Posté le 2 octobre 2014 Bonjour, Savez-vous si le 30 dents passe avec la transmission Ultegra triple 6703 ?????Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José LOPEZ Posté le 2 octobre 2014 Share Posté le 2 octobre 2014 Bonjour GuyLes specs Shimano indiquent 28 dents max. Après en pratique, regarde l'espace entre le galet du dérailleur et le pignon de 28. Si il y a de la marge, éventuellement en vissant la vis de tension qui appuie sur la patte de dérailleur, ça devrait passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard HOURDEBAIGT Posté le 2 octobre 2014 Share Posté le 2 octobre 2014 Bonjour Ça passe sans souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud BOURCIER Posté le 2 octobre 2014 Share Posté le 2 octobre 2014 Bonjour,Je vais te répondre par une autre question. 😳 Plutôt que de mettre un pignon de 30 dents, pourquoi ne pas mettre un plateau plus petit ?Perso avec mon Ultegra triple 6600, j'ai un petit plateau de 28 au lieu du 30 d'origine et ça marche parfaitement avec les autres plateaux d'origine (52-39). Ca permet de garder une cassette un peu mieux étagée tout en ayant un petit braquet mini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy RUDOLFF Posté le 2 octobre 2014 Auteur Share Posté le 2 octobre 2014 J'y ai déjà pensé, mais difficile de trouver un 28 pour l'Ultégra 6703, l'entre axe n'ait pas la même que pour le 6603....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice SILVAIRE Posté le 2 octobre 2014 Share Posté le 2 octobre 2014 c'est clair, même stronglight n'en a pas ! 92 d'entraxe ! c'est de l'anti-standard !il n'y a plus qu'à mettre le 12-30 (ultegra 6700) qui passe normalement de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés